Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La legion de la croix d'argent (L'épine d'argent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celear

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2017

MessageSujet: La legion de la croix d'argent (L'épine d'argent)   Jeu 14 Déc - 18:25

Connu au départ sous le nom de la légion de la croix d'argent et composé de plusieurs peuples ayant sentit la menace croissante qu'apporterait le culte du dernier éclat sur le monde. Au début, se battant à force égales contre cette sombre entité, ils furent rapidement dépassés par la vitesse à laquelle celle-ci croissait au cours de la guerre. Si bien que la légion de la croix d'argent fut renommé par la masse populaire l'épine d'argent car elle ne faisait que s'enfoncer dans le pied dévastateur de ce groupuscule le ralentissant à peine.

Ceux-ci composé de diverse espèce voyage de ville en ville évacuant les populations et recrutant les quelques combattant de ceux-ci afin de gonfler leur rang. À la tête de ce groupe se trouve une figure charismatique, Lesto, un ange ayant rejoint les forces terrestres pour les épauler dans cette guerre qui semblait même affecter le plan divin. Depuis son, arrivé il y a plus de 25 ans, la force de la légion semble avoir cru assez pour ralentir d'avantage le culte. De plus, ceux-ci clamèrent haut et fort la défaite de l'un des Sombre Venu, ce qui sembla avoir arrêter court l'expansion du culte vers le sud.

Peu de chose était connu sur ce combat sauf que la victoire fût acquis par la vie d'un très grand nombre de guerrier expérimenté ce qui affaiblit grandement la troupe de Lesto.

Cependant, depuis cette victoire il y a 20 ans de cela, la légion n'as subit que défaite par dessus défaite perdant rapidement du terrain et encore plus depuis l'arrivé des créatures des ténèbres qui se joignirent au dernier éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La legion de la croix d'argent (L'épine d'argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérë :: L'univers de la réalité :: Évènements et groupe marquants-
Sauter vers: