Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le culte du dernier éclat

Aller en bas 
AuteurMessage
Celear

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2017

MessageSujet: Le culte du dernier éclat   Jeu 14 Déc - 18:08

Ce culte existant depuis des siècles mais n'agissant pas réellement sur le monde, peu de gens en avait entendu parler jusqu'au début de la guerre où celui-ci sembla croître à grande vitesse. Plus la guerre ne détruisait des foyers et des familles plus les rangs du culte s'agrandissaient.

La majorité des membres de ce culte se compose de gens ayant tout perdu durant cette guerre et s'étant regrouper sous une même bannière. Ce culte vénérant la fin de ce monde tel qu'on le connaît et sa disparition dans la noirceur par l'arrivé des Sombres Venu, figure mystérieuse mais puissante semblant conférer des pouvoir étrange à leur croyant.

Ce culte de vermisseaux se mit à grandir de façons alarmantes jusqu'à ce que leur force rivalise avec les plus grands royaumes de ce monde maintenant affaiblis par la guerre. Ce fut à ce moment que commença leur sombre dessin, ville après ville une purge commença ne laissant que mort et désolation derrière eux. Ceux qui refusait de se joindre au rang du dernier éclat était sommairement exécuter, peut importe l'âge et le sexe.

Voyant le danger de ce culte, mais trop tard, un regroupement ce forma et se mit à mettre des bâtons dans les roue de ce culte, ce qui ralentit sa progression sans l'arrêter pour autant. Étant en sous-nombre cette épine d'argent, ne semblait que reporter l'inéluctable.

Aucune défaite d'importance n'a frappé le culte depuis sa marche funèbre sur le monde, mais celle-ci semble avoir subitement évité une partie de la contré du sud il y a presque 20 ans de cela.

Pour empirer les choses, dernièrement des créatures étranges et monstrueuse aurait été vu au côté de ce culte et répondant à leur sombre demande. De plus, ce groupe semble de nouveau commencer à progresser tranquillement vers le sud, ce qui semblait avoir protéger cet partie du monde semblant avoir disparu.

Bon nombre de grande cité continue à tenir tête à se culte qui malheureusement semble toujours croître en nombre et en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le culte du dernier éclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le culte des images dans la religion chrétienne
» Disparition du dernier régiment de zouaves
» Le culte des saints
» l'avortement, un dernier recours ou un droit?
» Le Dernier jour d'un condamné (Le salon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérë :: L'univers de la réalité :: Évènements et groupe marquants-
Sauter vers: