Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voronwë Celear

Aller en bas 
AuteurMessage
Celear

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2017

MessageSujet: Voronwë Celear   Jeu 14 Déc - 17:33

Couleur de message : Vert

Prénom: Voronwë
Nom: Celear
Âge: 1472
Race: Elfe

Apparence: Mesurant 5'9'', Voronwë se démarque d'avantage par la longueur de ces cheveux que par sa taille elle même. Ceux-ci couper court et peigné vers l'arrière son faiblement ondulé et d'une couleur platine reflétant à merveille les rayons du soleil. Son regard gris acier est dur et froid comme la majorité des traits de son visage. Plutôt musclé à comparé à la moyenne des elfes, ceux-ci ne viennent pas à déformer son corps par des abdominaux trop prononcé ou des biceps barbare.

Historique: Étant née dans la période de paix du monde, mais sous la tutelle d'un père rigide, il fut rapidement amené dans la voie du combat et la protection de son peuple. Plus les années passait plus les conflit croissait et la xénophobie propre à certains peuples ancien commençait à grandir dans le cœur de la tribu. Rapidement la majorité des marchands et non-elfe furent chasser de la forêt de la tribut, par la force s'il le fallait. Comme digne fils de son père Voronwë reprit le poste de chef de la garde lorsque celui-ci disparut dans les débuts des conflits ce qui attisât la haine des elfes envers les autres peuples. Par chance, cet haine qui grandissait en lui fut stoppé par ses fiançailles avec Alca. Lui qui semblait plus s'intéresser à la sécurité de son peuples plus qu'à son bien être se découvrit un cœur lorsqu'il apprit à connaître d'avantage l'elfe qui s'occupait de sa monture.

Cependant, la guerre ne cessa de s'amplifier sur les terres ce qui le poussa à quitter la cité avec bon nombre d'hommes à plusieurs reprises afin de repousser les envahisseurs hors des terres. Un jour,  tout se détachement disparu simplement. Des éclaireurs remarquèrent que l'unité avait étrangement quitté l'orée des bois pour s'aventurer vers le nord ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Suite à la destruction du village, beaucoup se mirent à salir le nom des Celear, le brandissant comme traître à la nation, ayant abandonné son peuple, à la merci des êtres inférieur.

Psychologique: Dure, froid et xénophobe sont ce qui caractérise le plus Voronwë. Seul avec Alca laisse-t-il place à la chaleur et la tendresse, mais cela même avec difficulté n'ayant pas appris à agir de la sorte. Il ne sait parler que l'elfique croyant en la suprématie de sa race et se moquant bien de celle des peuples inférieur.  Il est hyper protecteur envers tout elfe pur sang et encore plus avec sa fiancée. Jaloux de nature, il n'apprécie pas qu'on là touche et s'interpose dès qu'il en a la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voronwë Celear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérë :: L'univers de la réalité :: Feuille de joueurs-
Sauter vers: