Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aldebert Coleroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldebert

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2017

MessageSujet: Aldebert Coleroy   Mar 12 Déc - 18:42

Prénom: Aldebert
Nom: Coleroy
Âge: 42 ans
Race: Humain-Géant- bâtard

Apparence: Les cheveux d'Aldebert ont autrefois eu la couleur du soleil, mais le temps à commencer à les ternir par de minces mèches blanche. Aldebert porte une barbe aux poils de la même couleur que ces cheveux. Il a une peau qui trahis son âge, par la présence de rides ici et là. Certaines personnes disent de lui qu'il semble un homme dur, mais lorsqu'on le connait, on réalise qu'il est un homme qui ne demande qu'à avoir la paix. Ses yeux gris acier savent remettre n'importe qui à leur place, ils inspirent autant la bonté, que la sévérité, l'intrépidité que la sagesse. Son côté humain ressort bien plus que son coté Géant, si ce n'est qu'il ne mesure 7 pieds.

Historique: Aldebert à été un mercenaire toute sa vie. Il provient d'un clan de mercenaire. Il n'a jamais vraiment su qui était son vrai père ou encore sa vrai mère, car dans le clan tout le monde s'occupait de tout le monde. Il a été élever a tuer et à faire les missions qu'il lui était remises. Il a toujours agis sans posé de questions, jusqu'au jour où son clan à été pris en embuscades par des pillards et ils ont été presque vaincu. Les quelques survivant se sont regarder, certains ont quittés, d'autre son resté. Aldebert lui, à décidé que c'était assez, il est partie de son côté et à trouver Sérë. Il y est maintenant depuis 2 ans. Il a construit sa taverne, il fait pousser des pommes de terres de temps à autres et du navet et fait une sorte de boisson qu'il a appeler Vokin. C'est ce qu'il sert comme alcool au gens, c'est tout ce qu'il peut avoir pour le moment. Sa et un peu de ragout de racine ou de poissons, dépendamment ce qu'il a réussis à avoir.

Psychologique: Aldebert est foncièrement bon, du moins depuis sont arrivé à Sérë. La guerre lui à fait vivre de nombreuses horreurs dont il refuse de parler. Il a longtemps servie des groupes de mercenaires, mais il à aujourd'hui pris sa retraite et garde un souvenir amer de son mercenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aldebert Coleroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANSONS MONSIEUR TOULMONDE -ALDEBERT
» Spports proposés,en 4am:
» le zézet Aldebert Després
» Monsieur Toulmonde ALDEBERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérë :: L'univers de la réalité :: Feuille de joueurs-
Sauter vers: