Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adyelle D'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Adyelle D'Or

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Adyelle D'Or    Dim 10 Déc - 19:03

Prénom: Adyelle
Nom: D'Or
Âge: 119 ans
Race: Demi-Ange

Apparence:

La jeune demi-ange possède une apparence des plus remarquable. Ayant les qualités de la race des anges pour leur beauté et leur délicatesse mais la force et l'endurance des hommes, la jeune femme ne passe pas inaperçu. Son long cheveux châtain doré glisse longuement jusqu'à la naissance de ses fesses alors que ses yeux tirés sur ses tempes ont la couleur du ciel lors d'un matin de neige. Son corps est élancé et souple, souplesse gagnée grâce aux longues heures passées à l'entrainement des arts martiaux. Il n'est pas rare de la voir arborer un doux sourire, est-ce dû à la tranquillité de la moitié de son espèces ? La peau pâle mais sans blancheur, elle arbore un joli teint pêche qui se rosit souvent de bonheur et plus rarement de gêne. Par contre la jeune femme, malgré sa moitié angélique, ne possède pas d'aile et selon elle c'est bien moins encombrant ainsi. Lorsqu'elle réfléchi, son petit nez recourbé semble vouloir se plisser à en vouloir disparaître.

Historique:

Sur cette jeune femme, peu de choses sont à dire. Son enfance fut des plus exquises, en fait, elle fut l'une des rares à pouvoir vivre avec insouciance. Ses deux parents vivant de la chasse et ayant une terre très fertile cachée aux yeux de tous, elle ne manquât de rien, ni même d'amour. Son côté angélique lui parvenant de sa mère, elle fut élever dans une sérénité exemplaire. Son père était un homme simple et travailleur qui aimait profondément sa femme et sa fille.

Niché à flanc de montagne sur un plateau riche et en hauteur, peu de gens tentaient l'escalade. La petite communauté formé de trois familles où elle vécue ne voyait pas beaucoup l'extérieur, observant de loin sur une corniche.

Les enfants, au nombre de 7, eurent tous la même éducation ; un entrainement martial, la base d'un enseignement normal et une spécialité. Dès qu'ils atteignirent l'âge adulte, les jeunes gens obtenait un apprentissage choisi lors de leur enfance selon les capacités que possédait les adultes présent, ainsi, s'ils décidaient de quitter la communauté, ils ne seraient pas laisser à eux-même.

Pour sa part, Adyelle s'éleva rapidement comme une jeune femme ayant des capacités naturel en leadership et se fut fut tout aussi naturellement que ses six autres comparse lui obéirent. Elle les menait avec intelligence et tranquillité, restant sévère mais juste en toutes circonstance. Personne ne fut donc étonner d'apprendre qu'ils la suivirent sitôt qu'elle manifestât le goût de partir hors du nid angélique de sa famille élargie.

Pendant quelques années, ses amis et elle traversèrent les terres vidées de leurs forces par le cataclysme, bien triste de voir la misère et la dévastation tout autour. Tout le long tous et chacun aidèrent leur prochain de leur mieux mais la maladie atteignit les plus jeune et faible de leur groupe et la mort de trois d'entre eux les laissèrent amère et la séparation eut lieu. Des trois restant, Adyelle leur intima d'être bon et juste puis parti de son côté...

Psychologique:

Adyelle est une jeune hybride qui en apparence semble délicate et timide mais il n'en est rien. Plutôt forte de tête et sans peur, la demi-ange est une femme d'action. Depuis son jeune âge elle ne pouvait pas rester en place et ne cessait de réclamer de l'attention à son entourage. Sitôt qu'elle fut en âge, elle débuta son entrainement martial. Son corps était délier et souple et elle n'eut donc aucun mal à exceller ni même à innover. Elle développa une forme d'art qui alliait arme et gymnastique. Jeune femme assez fière mais pas à l’orgueil mal placée, elle se fait un devoir de toujours tout faire au meilleur de ses forces, peu importe le défi qui se dresse devant elle. Elle ne se décourage que très peu et rien ne semble lui faire peur si bien que parfois ses manières peuvent être perçues comme téméraire. Là où on ne voit que des qualités, la demi-ange a toutefois de nombreuses lacunes. Elle parle trop, surtout en moment stressant. Un vrai moulin. D'autres aussi comme la colère et l'impatience d'agir, perturbant ainsi beaucoup de plan de toutes nature. Elle est loin d'être la perfection comme sa race angélique semble vouloir être et encore plus loin de l'excellence. Bonne en presque tout, ou du moins l'affirme-t-elle, elle ne semble par contre pas avoir de vrai mauvais talents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adyelle D'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérë :: L'univers de la réalité :: Feuille de joueurs-
Sauter vers: