Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les semaines ont passées

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldebert

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Ven 20 Avr - 19:53

Aldebert sourie à la bonne nouvelle que venait de lui annoncer sa belle, Adyelle. Il remarqu'a aussi son petit manège avec son ventre et ces larmes aux yeux. Il perdit son sourire et alla l'embrasser sur le front. Pour lui, une famille c'était pas nécessairement ce qu'il avait besoin. Déjà de s'être ouvert à une personne comme à Adyelle, s'était beaucoup. Il n'avait jamais vraiment pris le temps d'avoir une relation. Tout était assez nouveau, mais il se savait vieux aussi.Toutefois, il n'aimait pas la voir triste.

- Ne songe pas à cela... je sais que sa te rends triste...mais ne pouvons nous pas profités de ce que nous avons à nous offrir...l'un et l'autre avant de jummeler à cela un gosse qui va prendre toute ton attention? Je vais faire un père pitoyable... sérieusement tu vas devoir m'apprendre beaucoup plus sur les relations, l'amour et tout le reste avant que je ne puisse songer à être heureux à l'idée d'avoir un enfant...Je ne suis pas fais pour cela...pardon, mais pas encore. SA viendra peut être si tu m'aide, mais sa serait un mensonge de te dire que je suis prêt à cela.

-De plus regarde... un autre combat nous attends... tu serai une héroîne...nous avons besoin d'un grimoire... ce n'est pas une vie pour un enfant naissant... ni même pour une femme enceinte... permet nous de régler un peu ce monde avant d'y apporter une nouvelle essence...je t'aime d'accord? Sa viendra... mais prenons le temps... nous l'avons...

Il alla la serrer dans ces bras et l'embrassa sur le front une de plus. Il l'aimait beaucoup, c'était pas dans ces habitude de dire je t'aime, lui avait-il seulement déjà dit aussi directement? c'était sortit tout seul, il ne s'en était même pas rendu compte, sauf après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alca Vorkail
Admin

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Lun 23 Avr - 17:06

*Alca souria doucement en les voyant si amoureux tout les deux. Elle aurait voulu passer du temps et sentir son fiancé près d'elle, mais elle savait que la sécurité était nécessaire, que sa irait à plus tard. Elle secoua un peu sa tête pour se sortir de ces pensées et commenca à parler du livre*

-En fait, ce livre se trouve quelques part sur les terres elfiques, il n'est pas dans la section caché que vous avez eu la chance de voir... mais il se trouve dans les profondeur, dans cette mine tout en bas. Si vous ne le saviez pas, il y a là un passage qui mène vers une grotte naturelle. Dans cette grotte de nombreuse choses y ont été déposer qui n'était pas nécessairement en lien avec les elfes... des vestiges du passé...

-Le seul problème est que j'ignore exactement ou cela se trouve une fois arrivé dans la grotte...c'est un véritable dédale... les danger de s'y perdres sont grand...de plus il y a aussi le danger des knâls... se sont de petite créature de feu qui y vive... une sorte de petit... animal étrange sans poil et qui peuvent prendre feu...Mais sinon sa vas... tout vas bien, sa ne devrait pas être trop compliquer...il faut aussi considérer que certaines partie de la grotte prenne l'eau dépendament de la marée...

Elle les regarda avec un petit sourire, comme si ce n'était pas réellement un problème, malgré qu'elle ignorait complètement comment faire pour se diriger dans ce dédales.

Adalon

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Mer 25 Avr - 17:57

Si Adalon ne dit rien pendant que les deux amoureux discutaient et partageaient des marques d'affection, il avait l'air un peu curieux. Lorsque Alca commença à parler des souterrains, Adalon sortit son livre et sa plume, puis se mis à prendre des notes de ce qu'elle disait. Lorsqu'il parla, il ne leva qu'à peine la tête, sa plume ne prenant aucune pause.

-Des knâls? J'ai déjà entendu parler de créature des cavernes ayant un pouvoir sur le feu, et que certains mages cherchaient à imiter leurs pouvoirs. J'ignore si ce n'est qu'une coïncidence, ou s'il s'agit de la même créature, mais j'aimerais bien en voir pour les étudier. Ce pourrait avoir un lien avec mon propre pouvoir, bien que j'en doute.

Il continua de griffonner des notes, ajoutant des choses au fur et à mesure. Il baissa sa plume, et releva la tête, ayant l'air plus motivé, peut-être parce qu’il y trouvait un moyen d'échapper à sa routine.

-J'imagine qu'il faudra bien se préparer avant de partir. Je pourrais préparer de quoi cartographier l'endroit, pour ne pas qu'on se perdre. J'ignore si ces créatures sont dangereuses, et combien de temps nous devrons rester sous terre, si jamais la marée nous coince temporairement dans une section.

Il regarda ensuite Alca, l'air incertain.

-Il y a aussi la question de qui participera à cette exploration, et qui restera en haut. Alca, crois-tu être assez remise pour te risquer là-dedans?
Adyelle D'Or

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Ven 27 Avr - 10:05

Elle se laissa bercer par les bras de son amoureux un moment, la tête accôté sur son épaule. Sa chaleur la réconfortait un peu. Évidemment qu'il n'était, ne se sentait, pas prêt, mais son coeur de femme lui dictait le contraire. La peur rendait les gens tellement...paralyser ! Aldebert avait peur et avançait dans la vie à tâton, comme aveugle dans le noir. Bien-sûr, elle agisait de lampe ou de phare pour lui, se voyant comme une petit lumière dans se monde si sombre. De son mieux elle lui prenait les mains et l'aidait à traverser les obstacles. Déjà, il avait accepter son amour et le lui rendait à sa manière mais en plus, il prévoyait un avenir se qui était énorme !

Elle se décolla doucement de lui pour se mettre de face et l'embrasser sur les lèvres. Elle le détailla un petit moment pour graver à jamais se moment dans sa tête...Son premier je t'aime... Bon sang qu'elle l'aimait cet homme là ! N'y tenant plus elle le serra contre son coeur puis se déroba pour reprendre conscience de son environnement.

- Bien sûr Aldebert, une chose à la fois.

Lui répond-t-elle doucement, une touche de tendresse dans la voix. Puis tourna la tête vers Alca et Adalon.

- Très bien, préparons se dont nous pensons avoir besoin et attelons nous à la tâche. Il faut trouver se livre, Khâls ou pas. J'en ai assez d'ignorer qui je suis véritablement et que ce soit d'autre que ma famille qui m'annonce ce genre de chose. Je ne t'en veut pas Alca, pas du tout, mais ça en devient insultant et frustrant. Adalon, je compte aller dans la grotte, compte moi dans les présents.

Dit-elle en ayant repris son ton de leader naturel.
Alca Vorkail
Admin

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Dim 6 Mai - 13:11

Un petit sourire aux lèvres Alca fit un léger non de la tête. Elle n'était pas en état de les suivres dans cette place. Toutefois elle avait confiance qu'ils pourraient réussir avec Aldebert. Elle aurait aimé que son fiancé les accompagne aussi, mais elle savait déjà qu'il ne voudrait pas. En ce qui concernait les anciens héros, ils ne voudraient sans doute pas, pour ne pas trop se méler des choses des héros du présent. Tout cela était compliquer et en ce réveil, lui donnait un peu mal à la tête.

-Je ne vais pas vous accompagner malheureusement, je ne me sens pas prête et cela n'est pas ma connaissance mais bel et bien celle d'Adyelle... il lui reste à découvrir si elle veux connaitre son lien ou pas, si elle désire savoir ce qui l'attends. Dans les faits, tout le monde est lié à aux moins un héro du passé, mais tous ne veulent pas embrasser ce chemin...il va arriver que vous allez vous sentir attrocement seul en étant un ''héro''... même si vous êtes bien entouré...

Elle leur sourie avec une certaine tristesse qui disparu bien rapidement toutefois. Il n'était pas l'heure de parler du négatif, en fait il n'en était jamais l'heure, il vallait mieux abborder tout d'un point de vue positif. Elle regarda Aldebert, il changeait beaucoup au contacte de cette jeune femme. c'était merveilleux à voir.

L'été arrive... c'est le moment idéal pour partir dans les grottes... assurer vous d'avoir de la nourriture de l'eau, de quoi faire des feux, de quoi vous reperé... vous pourriez vous perdre rapidement... attention, ne prenez que ce que vous aurez besoin, si vous prenez plus... les esprits protecteur le sauront...et attention aux créatures, de grâce... faite leur attention...

Aldebert

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Dim 6 Mai - 13:17

-Pour ce qui est des vivres il n'y a pas de problème, nous allons nous en charger moi et Adyelle, pour ce qui est d'un moyen de ce repérer je laisse cela a un plus intellectuel que moi, car je crois que le système de corde ne sera pas suffisant... peut être élaborer une carte au fur et a mesure que nous avancons, mais encore là serons nous en mesure de le faire...je ne sais pas... Alca je vais les accompagner en bas, mais comme moi et ma douce y serons, je devrai soit fermer l'auberge soit la mettre dans tes mains. Je ne fais confiance à personne d'autre pour tenir cet endroit, il est mon enfant à moi...enfin à moi et a Adyelle...mais je n'ai pas confiance en d'autre...alors... quand tu iras mieux, si on est pas remonté...tu en aura la charge... j'ai l'impression que cela ne se fera pas en une seule journée. Mais à la fois sa m'inquiète de savoir que tu vas rester ''seule'' ici. Car disons le, ton imbécile est rarement là... je comprends qu'il doit faire des ronde et tout...mais sérieusement... tu mérites mieux que lui...mais ce n'est pas de cela que je voulais te parler...

Que feras tu en cas d'une nouvelle attaque... je vois bien que c'est calme... mais et si....

Il l'a regarda un instant soutenant son regard beaucoup trop triste à son gout, il avait une fois de plus trop parler, voronwë n'était pas là et elle aurait voulu qu'il soit là. Il venait de lui faire songer à cela. Il s'en voulait.

Il soupira secoua la tête et leva les bras vers le ciel

Bon allons y... partons avant que je ne continue a dire des âneries
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   

Les semaines ont passées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2