Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les semaines ont passées

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alca Vorkail
Admin

MessageSujet: Les semaines ont passées   Ven 6 Avr - 20:04

Le temps a passé plus lentement pour certains, plus rapidement pour d'autre. Alca ne s'était pas réveiller, mais de jour en jour son état semblait s'améliorer. Puis un matin, elle se réveilla tout simplement et elle se sentait enfin prête à sortir de son lit et allez voir le monde. Son fiancé avait repris les rondes de gardes puisque sa vie, dernièrement n'était pas en danger. Elle était donc seule et sa ne lui plaisait guerre. Elle voulait voir du monde et lors de ces périodes de coma elle avait fait de nombreux rêves, surtout en lien avec la demi-ange ainsi que le descendant de Meilliky. Elle devait donc se lever afin d'aller leur parler.

Elle se leva donc de son lit, enfila rapidement un vêtement confortable et sortie, nue pied, sans cape, seulement une chemise blanche et un pantalon. Elle découvrit la chaleur de la terre par une journée chaude d'un printemps fort avancé. Elle sentie le chatouillement de l'herbe sous ces pieds, ce qui l'a fit sourire. Elle était heureuse légère, elle savait que tout s'était bien terminé lors de cet affront, lors de ce terrible combat contre l'arbre de la vie, elle savait aussi qu'elle le devait surtout a la présence d'esprit de son meilleur ami ainsi que du porteur de médaillon, Adalon.

Elle sentait un lien puissant avec cet homme désormais, il était marquer, elle le ressentait. Des choix allaient devoir être fait de sa part et il était important qu'elle lui en parle. Ensuite ces rêves avait beaucoup porter sur la demi-ange. Elle avait une destinés elle devrait lui en parler, sa allait être important, mais comment?

Elle avanca lentement dans le village, regardant les gens qui la saluait heureux de la revoir, rendant les accolades à certains et confirmant qu'elle allait bien à la majorité, tout en marchant vers la taverne. Il était temps pour elle de reprendre là où elle avait laisser toute ces choses. Aussi, il était temps pour elle de reprendre des forces en mangeant un peu.

Elle entra donc dans la taverne espérant y trouver ceux qu'elle cherchait.

Dernière édition par Alca Vorkail le Lun 16 Avr - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sere.forumactif.com
Adyelle D'Or

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Lun 9 Avr - 9:10

Le temps semblait s'être étiolé pour Adyelle. Non seulement parce que son chéri semblait avoir la tête ailleurs, mais également puisque les choses ne bougeaient pas assez vite selon ses habitudes. Certes, elle avait été occuper au delà même de l'entendement, revenant très tard au près d'Aldebert pour la nuit et se relevant très tôt au matin pour faire la préparation des pains et repas de la journée pour ensuite aller au champs travaillée. Même avec une matinée si remplie, elle trouvait le temps de s’entraîner jusqu'au soir pour se perfectionner. Tous les petits moment comme ça valait de l'or pour Adyelle. Cela l'aidait à ne pas se sentir oisive et de se sentir en forme.

Au moins, Alca reprenait du mieux en attendant et c'était tant mieux. Les champs, maintenant bien ensemencés, la jeune demi-ange pouvait soufflée un peu plus...et ça la faisait soupirer. Non mais c'était pas facile de déroger à une habitude de course le matin! Ce matin là, elle pétrissait la pâte avec un peu plus de ferveur quand Alca leur fit la surprise de venir les voire, l'air complètement rétablie. Adyelle arrêta sa tâche avec empressement puis se nettoya les mains sur son tablier. Elle n'allait tout de même pas serrer l'elfe avec les mains pleine de farine!

- Alca mon amie !

En lui souriant, Adyelle la serra sur son coeur puis l'observa avec attention.

- Comment te sens tu ce matin ? Tu as l'air en forme ! Aller viens, j'ai fait du pain d'amande, vient te restaurée !

En lui prenant les épaules pour l'attirer gentiment vers le comptoir. Une fois bien installée, la demi-ange lui sort son fameux pain d'amande et du beurre de miel. Elle lui servit même du lait de chèvre qu'elle avait traite le matin même.

- Voilà, mange à ta faim ma belle !

Elle tourna ensuite la tête vers Aldebert avec un sourire, l'air contente.
Adalon

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Mer 11 Avr - 20:44

Bien qu'Adalon ait rapidement récupéré après le combat de l'arbre, ses nuits étaient devenues de plus en plus troublées, sans compter que sa routine habituelle était fortement chargée, comme d'habitude, de sorte qu'il accumulait tranquillement une bonne quantité de fatigue. Il venait parfois visiter Alca, lorsque Voronwe le permettait, tout simplement pour l'observer en silence, avec respect, attendant un signe de son médaillon, ou tout simplement pour s'éloigner de la routine.

Adalon passait encore son temps à faire des recherches, s’entraîner et à aider le village, lorsqu'on avait besoin de ses connaissances. Dans le domaine de la magie, il ne faisait que très peu de progrès, et lorsqu'il faisait une découverte, il s'écartait loin de la magie conventionnelle. Puisqu'il puisait du pouvoir de plusieurs sources différentes, cela l'amenait à avoir une vision plus globale de la magie, et il devait constamment remettre en question ce qu'il croyait savoir. Il lui semblait être encore indéfiniment loin d'enrayer sa malédiction, ou de vaincre les êtres du néant, malheureusement.

Ce jour-ci, lorsqu'il entendit qu'Alca s'était finalement réveillée, il cessa ses activités du jour pour se rendre à la taverne. Il entra, content que les rumeurs soient fondées, puis s'approcha doucement des deux femmes. Il offrit un sourire et un clin d’œil à Adyelle. Il mit sa main sur l'épaule d'Alca, qui s'était assise au comptoir.

-Je suis content que tu sois réveillée. On a vraiment eu peur pour toi! Comment vas-tu?

Adalon s'assit au comptoir, aussi, laissant toutefois de l'espace pour qu'Alca ne soit pas pressée de toute part. Ses yeux étaient visiblement cernées par la fatigue accumulée depuis le combat. Il ne s'en était pas plaint à personne, mais c'était évident.
Aldebert

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Jeu 12 Avr - 18:57

Aldebert sourie avec bonheur en voyant enfin sa meilleure amie de retour parmi eux. La taverne devint tout de suite beaucoup plus éclairer pour lui. Depuis qu'elle était tomber dans l'inconscience, il avait développer sur le bord des yeux des rides de fatigues et d'inquiétudes. Il avait, semblait-il un peu vieillit.

-Je suis tellement soulager que tu sois enfin de retour mon amie. Alca tu m'a énormément manquer et tu as beaucoup manquer au village. Oui prends la peine de te restaurer un peu, tu as perdu du poids...et ce n'est pas idéal

Il rie un peu et alla se placer derrière sa douce, qui selon lui, travaillait beaucoup trop. Il alla lui masser un peu les épaules, cela faisait un moment qu'il n'avait pas été aussi familier, sans doute était-il trop anxieux.

-Tu travaille trop ma jolie, tu devrais prendre un peu de temps pour toi...je sais que tu aimes être aux champs... mais je te préférerais avec moi ici...plutôt qu'au champ... j'aimerai que tu y penses. Il y a de plus en plus de monde qui rejoigne le village depuis le printemps...j'ai de plus en plus de clients j'ai besoin de quelqu'un à temps pleins...et je veux pas d'une autre personne que toi.

Il la serra contre lui, regardant Alca manger le pain. Il était heureux de voir qu'elle mangeait, heureux de la voir debout et semblant allez bien. Elle ne paraissait pas trop faible, ni trop perdu, Voronwe avait su veiller sur elle ainsi que tout ceux qui avait été la voir dans son sommeil.
Alca Vorkail
Admin

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Lun 16 Avr - 8:20

Alca leva les yeux vers ses amis. Elle était tellement heureuse de revoir ces visages familier, elle était mieux, se sentait mieux, mais surtout, ne se sentait plus seule. Elle savait qu'elle le devait au descendant de la famille Vorkail Dantarg. Elle devrait lui parler de tant de choses. Elle regarda ces amis à tours de rôle, puis se mis à manger le pain lentement, ne prenant pas paroles immédiatements. De toute façon, sa voix était enrouée du au temps passé au lit. Elle avait échanger quelques paroles par ci par là quand elle revenait à elle, mais sans plus. Elle termina son pain et regarda le médaillon d'Adalon. Il n'avait pas changer, il était comme dans ces souvenirs, identiques au jour ou elle l'avait elle même eu dans ces mains pour la pr.emière fois. C'était là une preuve suffisante pour elle qu'il ne s'était pas liée à lui, pourtant, un lien s'était créer entre elle et Adalon, elle le sentait, elle savait qu'elle pourrait user de son énergie de son essence si le besoin était. Ils s'étaient liés, c'était par sa marque de famille. Il avait été donc choisis pas l'arbre lui même, il était digne

-J'ai beaucoup à dire, mais j'ai parfois l'impression que j'ai trop de temps ou alors pas assez... je ne pensais pas que cela allait se produire au printemps... je ne pensais pas que nous serions attaquer de la sorte, surtout pas par quelques chose de l'intérieur... ce n'était pas habituelle ce qui s'est passé, cette choses, cette énergie ne provenait pas du néant... en fait si... mais... c'est dur à expliquer, je devrai méditer sur cela et Adalon tu me seras d'un grand secours, je crois qu'ensemble nous devrons découvrir ce qui s'est réellement passé et tu es le mieux placé pour me parler de ce que tu as vu... de plus... si je me souviens bien, avant de m'éteindre...tu as vu, vous avez eu la chance de voir la splendeur de la forêt... c'est ce que je protège, et ce que tu devras protéger toit aussi Adalon, non pas le territoire des elfes, mais la vie, l'arbre de vie. Mais ensemble toi et moi en reparlerons... j'ai beaucoup à te dire, sur ce médaillon, sur ta vie qui s'en viens si tu l'accepte... Je crois que nous devrons passer à une autre étape... Je ne sais pas exactement qui tu es, ni pourquoi tu as été choisis... ton sang... ou alors ton désir de vivre...mais à cette question, tu es le seul à pouvoir répondre... enfin...

Elle se retourna et regarda Aldebert avec un grand sourire, le voir, lui faisait un bien énorme. Ils étaient tout deux très proche et elle était heureuse de le retrouver, pas trop saoul. Son amie de cœur devait y être pour beaucoup. Elle apprécia cela. Il allait plus loin dans sa vie, changeait mais pour le mieux.

-Merci...merci de veiller sur cette loque qu'est Aldebert. Il aime beaucoup la boisson, mais je vois qu'il vous aime d'avantage qu'elle car sinon mon état l'aurait fait sombrer, je le sais et il le sait. Qu'il vous l'ait dit ou non. Alors merci de veiller sur lui et de le rendre plus heureux, c'est un secteur dans lequel je n'aurais pas pu l'aider...remarque je ne croyais pas qu'un jour quelqu'un aurait pu l'aider dans ce secteur...

Elle les regarda avec un petit sourire avant de reprendre.

-Mais au fait, avez vous vu Voronwë, il n'était pas présent à mon réveil, je présume qu'il est partie faire une ronde de garde...

Alca Vorkail
Admin

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Lun 16 Avr - 8:23

Adyelle se remise à la tâche et enfourna la pâte, un petit sourire aux lèvres. Elle était contente et l'énergie douce et éteincellante de la femme elfe était contagieuse. Elle allait s'occuper d'un autre repas à préparer d'avance quand Aldebert vint la masser doucement. Ses mains sur elle, cela faisait longtemps qu'elle ne les avaient pas sentie ainsi. Cela lui fit le plus grand bien. Elle soupira d'aise et se laissa aller tout contre lui en fermant les yeux. Elle profita du moment agréable et l'accepta dans son entièreté.

- Merci chéri.

Elle se retourna, sans gêne et sans pudeur, les gens maintenant habituer de les voirs, pour l'embrasser tendrement. C'était fou comme elle l'aimait se grand homme un peu bourru au dur passé. Sa complexité émotionnel le rendait plus qu'attirant. Elle lui fit un sourire attendri et le serra contre elle avec amour, son coeur se gonflant d'amour. Il avait besoin d'elle et cela la touchait qu'il ne veuille qu'elle pour l'aider alors que d'autre pouvait tout aussi bien faire l'affaire. Elle hocha de la tête, amoureuse jusqu'au bout des orteils.

- Bien sur mon amour, si tu as besoin de moi et de mes talents, il me ferait un immense plaisir de venir te donner un gros coup de main. Je vois bien que toi aussi tu es débordé. Il faut que je me calme. Alca est réveillée maintenant, je peux respirer un peu mieux.

Elle fit un clin d'oeil vers l'elfe puis servit un peu de nourriture à Adalon avec du lait.

- Tiens, toi aussi mange Adalon, tu dois reprendre des forces. Tout le monde va bien alors de te soucier de tout maintenant.

Elle écouta le petit discours de la femme elfe et hocha de la tête, d'accord.

- Tu sais Alca, je nous considère ici comme une grande famille. Ce qui arrive à l'un d'entre nous affecte tout les autres. Alors soit sure et certaine que je ne resterais pas les bras croisés à ne rien faire. Tu peux compter sur ma présence à tes côtés si le besoin s'en fait ressentir...et se qui a pour attrait à Aldebert...je l'aime de tout mon coeur et même moi je ne connais pas la grandeur de mes sentiments pour lui...Ils sont tout simplement infini. Je prendrais soin de lui, de nous, aussi longtemps qu'il voudras de moi.

Aldebert

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Lun 16 Avr - 9:17

Aldebert ni dit rien de plus pendant un moment. Il n'avait rien à dire, il assimilait en fait tout ce qui se passait. Il était heureux, mais perturbé aussi. Il avait toujours eu du mal à comprendre ces émotions et en ce moment cela lui en faisait beaucoup. Il reprit la parole un peu plus tard, pour parler à sa douce.

- Oui je sais, je suis égoïste en te demandant de rester avec moi dans la taverne... mais je compte l’agrandir, je songeais la transformer en auberge peut être. Faire un deuxième étage et y ajouter quelques chambres pour les visiteurs. Nous devenons de plus en plus grand, il faudra bientôt songer au fait que les gens voudront marchander, nous avons dernièrement trouver un filon de fer de très bonne qualités dans la mine, il pourra y avoir du commerce, sa aidera le village...mais sa signifie plus de gens, plus de gens donc besoin de plus de place et de travailleur... alors... oui je te veux dans notre auberge...on pourrait même la renommer...puisque sa vocation change...et qu'on ferai sa ensemble...

Il alla jeter un coup d'oeil à ce qu'elle faisait tout en souriant un peu. Il était heureux, oui c'était sa, heureux que son amie soit là, heureux que sa belle soit là, heureux pour le fait que tout irait bien mieux maintenant. Tout était en place pour bien allé. De plus pour une rare fois, il avait en tête qu'il pourrait avoir un avenir, ce qu'il n'était pas habitué de pensée ou d'avoir.

- Tu peux prendre plus de temps pour y réfléchir... je ne veux pas non plus que tu penses que c'est ta seule option, je peux me débrouiller seule ou engagé un partenaire autre... mais j'aimerai vraiment que l'on fasse se défi ensemble, se changement ensemble... pour moi c'est significatif... Tu sais, je ne suis pas très bon pour exprimé certaines choses mais je peux le démontrer comme je peux.
Alca Vorkail
Admin

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Lun 16 Avr - 9:18

- Je suis rassurée de voir que rien ne semble avoir changer, si ce n’est le temps et la température. J’aurais aimé vivre le changement de la saison, mais nous ne pouvons pas toujours tout avoir. Je suis désolée de vous avoir causer de la frayeur et des soucies. Je ne croyais pas que j’allais affronter cette chose, elle est apparue, je n’ai pas eu le temps d’avoir de signe ou quoi que se soit.

C’est étrange, car je conçois que pour vous cela fait un petit moment, mais dans mes pertes de consciences et ma méditation intensive c’est presque comme si pour moi c’était hier…

* Elle regarda la nourriture devant elle, continuant à manger comme un oiseau, son estomac ayant beaucoup diminuer pendant sa ‘’famine’’ involontaire. Heureusement qu’elle s’était réveiller parfois assez pour avaler une soupe par-ci un morceaux de viandes par là. Sinon elle aurait pu mourir de faim*

- Je comprends aussi que vous ne semblez pas plus savoir que moi, où se trouve mon fiancé. Bien… je m’y attendais, il est souvent comme cela, il a besoin de protéger le monde et savoir que le monde est protégé…. Il ne peux rien contre les forces noires contre celle que je me bats, mais vous ensemble avez réussis…Merci.

*Elle regarda Aldebert lui fit un petit sourire, tout en le regardant dans les yeux, ils se comprenaient sans mot, c’était ainsi. Alca rie un peu et repris une bouchée de nourriture. *

-Adyelle, ma chère, je n’ai jamais pris le temps de me pencher sur toi et sur tes origines croyants à tords que tu n’avais pas de lien avec des héros du passé, que tu étais une demi-ange...voilà tout… mais j’étais dans le tords...mes songes, mes rêves m’ont fait comprendre qui tu étais, ta mère… ta mère avait tout compris et tout vu bien avant que nous ne voyions… Tu es de la descendance des héros aussi… seulement je ne le savais pas...Dame Maliniatal et Sire Lance, ne le savent peut être pas… car tu descend d’une ligné de héro différent de celle connue… il y a dans se monde bon nombre de secret… et j’ai compris que tu venais de l’un d’eux…mais cela remonte à si loin, et pas de mon époque… l’arbre de vie que tu as su protéger, m’a montré en rêve un livre qui pourra te guider… mais ils nous faudra remettre la main dessus… j’ignore où il se trouve je sais seulement qu’il existe...

Adalon

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Mar 17 Avr - 20:42

Adalon restait assis là, regardant et écoutant ses amis parler. Il avait de la difficulté à croire que tout cela était réel, malgré que la guerre soit omniprésente dans le monde, malgré qu’ils eussent eux-mêmes à combattre récemment, ils trouvaient tout de même le temps d’avoir des scènes paisibles comme celles-ci. On regardait vers l’avenir avec espoir, et on profitait du présent. Il sourit pour lui-même, il n’aurait pas cru cela possible même du temps de sa jeunesse. Il écouta tout le monde, mais ne répondit pas immédiatement lorsqu’Alca lui répondit. Il sortit de sa réflexion lorsqu’Adyelle lui mit de la nourriture devant lui, et répondit à Alca tandis que Aldebert et Adyelle se parlaient.

-Je vais tout te raconter, bien entendu, mais que je croie que tu comprendras mieux que moi ce qu’était cette créature. Mais n’en parlons pas plus ici, inutile de raviver de mauvais souvenirs en ce lieu de paix. Pour la prochaine étape, j’aimerais bien en parler aussi, car on m’a souvent averti qu’il y aurait des choix et des sacrifices à faire, et je ne comprends toujours pas bien le concept. Je ne suis pas certain de vouloir m’engager plus loin dans cette voie avant d’en savoir plus, mais c’est ce qui risque de se produire si la nécessité m’y oblige. Et puis, j’ai moi-même besoin de tes conseils sur quelque chose qui me tracasse depuis quelque temps, et j'ai l'impression que j'aille à régler cette situation en priorité, avant de prendre d'autres engagements.

Il profita d’un répit pour se restaurer, mais il s’interrompit et se montra tout de suite intéressé lorsqu’il était question d’un livre.

-Si un rêve prophétique pouvait nous mener vers un livre de cette importance, ce serait phénoménal!  Il y a de fortes chances qu’il se trouve en compagnie de plusieurs autres livres ou parchemins anciens qui pourraient m’être utile dans mes nombreuses recherches! Peut-être pourrions nous demander à Lance? Peut-être en a-t-il entendu parler?
Adyelle D'Or

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   Jeu 19 Avr - 17:36

Adyelle regarda son bel homme avec un sourire tendre. Il balbutinait , ayant peur de la brusquer. C'était si mignon, si romantique. Dans un petit flash, elle apperçu un enfant leur courant entre les jambes. Aussitôt, d'émotion, la demi-ange eut un petit hocquet larmoyant. Elle voulait tellement ça avoir des enfants et elle ignorait si elle pouvait concevoir ou même si Aldebert en désirait, lui qui prenait son temps. Elle comprenait ses réticences, il n'était pas rendu là dans sa vie, mais c'était un homme. Les hommes étaient moins prompt pour se genre de chose. Deplus, depuis qu'elle le côtoiyait, ils avait unis leurs corps quelques fois et jamais encore son corps n'avait manifester les signes d'enfantement. Cela l'angoissait. Était-elle inféconde ?

Elle secoua la tête en la baissant légèrement pour regarder son ventre plat puis le caressa avant de regarder Aldebert, un petit sourire aux lèvres, chassant les larmes qui menaçait de démontrer son état d'âme. Dans un geste amoureux, elle replaça une mèche de cheveux de son homme.

- Bien sûr que je désire être avec toi à l'auberge. C'est mon travail favorit et cela me permet de passer plus de temps avec toi mon amour. Et oui j'ai dit auberge par exprès. C'est une excellente idée et je vais mettre la main à la pâte pour que ce projet voit le jour. Il est temps que cet endroit soit plus propice aux amitié et à la camaraderie au lieu d'être un endroit de refuge. Rendons le village plus prospère et vivant!

Elle souriait à pleine dents maintenant. Mais se sourire se transforma rapidement en entendant les propos de la femme elfe. Elle fronça les sourcils et la regarda.

- Euh...tu es sûre? Je ne me sens pas héroïque pourtant... Je veux dire...Ma mère me l'aurais dit...non ? Quoi que non...elle m'avait omis de dire que j'étais une menace pour les dieux alors ça ne devrait pas m'étonner plus que cela.

Elle soupira et passa ses mains dans ses cheveux, y laissant une trainée de farine.

- Décidément c'est inévitable hm ? On va devoir trouver se livre...Où sont Maliniatal et Lance ? Je pense que eux, savent où il se trouve se fameux livre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les semaines ont passées   

Les semaines ont passées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant