Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Préparation de la fête, la veille

AuteurMessage
Alca Vorkail
Admin

MessageSujet: Préparation de la fête, la veille   Sam 10 Mar - 19:22

Alca le regarda un moment, de haut en bas, puis elle plongea son regard au plus profond de lui. C'était presque intimidant, elle semblait lire, sonder son âme, son énergie, peut importe ce que c'était, c'était presque intrusif, étrange, la sensation de s'arrêtait pas, même s'il coupait le contacte visuelle avec elle.

Le sentiment d'inconfort cessa enfin lorsqu'elle se remis à marcher, ce qu'elle fit en silence, jusqu'à ce qu'elle entre dans la salle, vide de monde. Elle avait dû passer un bon moment déjà à la décoration de celle-ci, car partout il y avait des tables et des chaises, des tissus couleur blanc recouvrait les dites tables en guise de nappe, des herbes séchée et fleur séché ornais les centre de table. Plusieurs bougie se trouvait sur les tables, placé dans des sorte de récipient de verre cylindrique. Elle commença à remplir les récipients avec les galets qu'elle avait été chercher, la décoration était magnifique, remplie d'une touche de classe et de raffinement, sans doute son coté elfique.

- (Commun) Oui, en effet, je suis épuisée et j'ai froid, je suis gelé,mais même mille couverture n'y changerait rien, même un feu n'y changerait rien, car cela part de ma vie, de mon énergie, de ma propre lumière. Vous êtes un descendant de ma famille, un descendant de Meilliky et de Wilium... vous tenez beaucoup plus de Wilium en ce moment que de Meilliky. La lumière ne vous habite pas, la magie vous habite mais la lumière est faible beaucoup trop faible, vous avez nourrie cette noirceur en vous pendant de longue année, vous avez suivi le chemin des démons...le chemin le plus simple, le plus facile. Le chemin des lâche. Pardonnez moi de vous parlez ainsi, mais s'est si simple de ce laisser allez au chaos et d'oublier la lumière créatrice de ce monde, d'oublier la vie.

Heureusement que Maliniatal m'a dit avant de retourner sans doute se saouler ou passer ces nerfs sur quelques chose que vous êtes vraiment l'un de ces descendants... ce qui fait que je me dois de vous révéler une partie de vos origines..car cela vous concerne...de un, sachez une chose, elle est encore en vie. Elle se promène quelque part, mais n'a plus la lumière, la puissance qu'elle avait autrefois. Meilliky est un réceptacle, elle détenait l'accumulation de la magie de lumière de tout le peuple sylvestre. Elle a été créer à partir du corps de la plus grande protectrice de tout les temps Finduilass Ancalimaë. Finduilass était nulle autre que la grande garde royale. Elle était exceptionnelle...mais à la mort du roi, nous avons perdu sa trace. Elle était la soeur de Meilliky, l'autre fille de Jaherka Vorkail.

La famille Vorkail, comme la mienne et dont tu as une partie dans ton sang, sont les protecteur de la lumière et de la vie. Ce sont ceux qui doivent la protéger et prévenir des dangers...comme celle-ci est présentement dans un équilibre précaire, cela pourrais en partie expliquer pourquoi tu as pu être libérer de ta ''malédiction''. La lumière à besoin de toi, besoin de nous...quand Voronwë reviendra de son tour de garde, je te promet de t'en dire d'avantage... mais si tu accepte l'aide de la lumière et que tu viens en aide à la lumière, ta vie en sera changer à jamais... me reste qu'à voir que faire...puisque tu n'es pas un sang pure...

Adalon

MessageSujet: Re: Préparation de la fête, la veille   Lun 12 Mar - 15:00

Adalon soutint le regard d’Alca pendant quelques instants, mais il finit par tourner la tête. Il l’a suivie vers la salle communautaire. Lorsqu’il vit les décorations, et il trouva ça un peu étrange, mais élégant. Il ne dit rien - chaque peuple avait ses coutumes.

-Je vois, bien si mon ancêtre est en vie, mais que même Lance et Maliniatal n’ont pu la retrouver, j’imagine que je n’ai aucune chance d’y arriver non-plus, à moins que le destin l’amène jusqu’ici. Malheureusement, je ne suis pas libéré de la malédiction, mais je n’entends pas retomber dans la noirceur, si je peux m’y opposer.

Adalon médita un peu plus longtemps sur le reste des paroles d’Alca. Pendant ce temps, il aida Alca à finir les préparations de la salle, se fiant à ce qu’elle faisait.

-Si c’est possible pour moi d’avoir plus de lumière, j’aimerais bien essayer d’accepter son aide, mais j’imagine que le fait de ne pas être un elfe risque d’aggraver les choses? Bon... nous verrons bien ce que cela donnera dans le futur.

Ils finirent de décorer la salle, et le bal pourrait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la fête, la veille
Page 1 sur 1