Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tempête après entrainement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adyelle D'Or

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   Lun 12 Mar - 7:40

Le demi-géant semblait pouvoir se mouvoir aisément dans le noir. C'était un fait intéressant, était-ce simplement un adon ou bien il y voyait quelques chose ? Elle se souvenait que sa mère lui avait raconter que certaines races, sans être exhausive sur lesquelles, pouvait voir un tant soit peu dans la phénombre. Aldebert en faisait-il parti de par son sang bâtard ? Après tout, n'était-il pas un descendant de la fille de Maliniatal et Lancelot ? Cela lui conférait très certainement des pouvoirs hors du commun, sans aucun doute.

- Mon anniversaire est le 12 de ce mois-ci mon amour.

Elle lui sourit tendrement, même si elle n'était pas sur que cela se voit dans la lumière de la chandelle. Il vient la serrer et elle soupira d'aise. Un câlin était toujours agréable et elle allait en devenir accro, elle le sentait. Elle rit légèrement en y pensant.

- Tu es adorable.

Elle l'aida à prendre le nécessaire, pensant déjà aux recettes qu'elle accomplierait pour le village en l'honneur de la fête de l'hiver puis remonta, un panier sur la hanche. Rendue sur le plancher de base, elle déposa le panier sur le comptoir et le vida de ses effets pour commencer à fait des tas. Ceci pour une sauce, cela pour un repas. Elle attendit ensuite qu'il fut remonter avec le reste des ingrédients pour les entasser au bon endroit pour les repas et victuailles à faire.

- Pour se qui est du poids, laisse moi gérer un peu ? J'ai des responsabilités après tout. Mais bon, ne décevons pas ses gens sinon ça sera une catastrophe et Alca ne me le pardonnerait pas, n'est-ce pas ? Ahahah, occupe toi de ton alcool, je m'occupe des pains et des pâtés.

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Et ne t'en fais pas, je t'ai à l'oeil ! Pour les faux pas, je te guiderais quand je verrais que tu fais n'importe quoi ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   Lun 12 Mar - 11:57

Aldebert remonta avec ce qui restait de matériel et regarda, analysa ce qu’Adyelle avait fait avec les ingrédients, bon visiblement elle s’y connaissait et il n’y aurait pas de problème de ce côté. Il n’aurait sans doute pas à trop la surveiller, il appréciait cela. Alca était tellement une mauvaise cuisinière, sa le soulageait.

-Tu pas déjà beaucoup mieux qu’Alca… si tu savais à quel point elle est une mauvaise cuisinière, s’est fou. J’ai rarement vu quelqu’un réussir à manquer des repas aussi élémentaire qu’un gruau ou un simple potage. La cuisine est vraiment une chose qu’elle ne maîtrise pas, mais alors pas du tout.

J’ai pas choisi dans la vie de cuisiner en fait je n’aime pas sa. La vie a fait que j’ai du le faire, heureusement l’alcool sa me connaît et sa sa me parle. Oui… autant te le dire sans entrer dans les détails, j’ai été un très grand buveur… très grands… je le suis encore, mais sa me prends beaucoup pour être saoul.

Il ne voulait pas parler de cela, du moins pas maintenant, sa impliquait qu’il parle de son passée et détestait cela. Il ne voulait pas revenir sur le passé. Il alla plus loin sur son comptoir et sortie des bouteilles d’une sorte de caisse en bois, il commença à les analyser à la lumière.

-Tu sais… demain c’est un grand évènement, je présumme que je dois te le demander officiellement de m’accompagner? C,est pas comme sa que sa fonctionne en temps normale? Je suis pas sur, mais il me semble voir cela se faire… Bon sa manque sans doute de classe comment je le demande, mais tu t’y feras je pense...

(Après sa réponse on pourrait passer au lendemain au bal d'hivers je pense, ou tout simplement commencer le post bal d'hiver Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Tempête après entrainement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2