Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tempête après entrainement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adyelle D'Or

MessageSujet: Tempête après entrainement   Ven 9 Mar - 20:13

Ses yeux regardèrent Aldebert réagir face à l'aveux de son ancêtre avec de la tristesse. C'en était trop pour elle, trop d'un seul coup. L'entrainement n'aurait pas lieu selon ce qu'elle voyait du départ précipité du demi-géant. Elle baissa le regard sur ses mains qui tremblaient de dérision. Quand elle les leva de nouveau c'était pour les poser sur Adalon. Sa question était juste et elle-même désirait savoir le fin fond de la vérité sur l'importance de sa non-existence sur se plan-ci aux yeux des anges et des dieux.

La réponse fut très spectaculaire.

Maliniatal avait été de but en blanc, ne lui vait rien cacher et avait été assez crue. Le son des vague sur la grève devinrent des bourdements ainsi que les voix autour d'elle. Sa vision se brouilla pour ne devenir qu'une vaste lumière blanche. Son esprit tentait d'analyser le tout avec justesse et logique mais il était surpasser par tout les événements de la journée. Depuis que le couple était arriver à Sére, tout avait été chambouler pour tout le monde, mais ça, ça c'était énorme.

Tout d'abord, il fallait qu'elle comprenne l'ampleur de la vérité. Elle était née de l'amour d'une ange pour un mortel et grâce, ou à cause, voyez ça comme vous voulez, à cet amour, Adyelle pouvait prétendre à un trône divin ? Elle avait un grand pouvoir qui sommeillait en elle qui ne demandait qu'à croître et s'était ça que les dieux et les anges craignaient tant ? Ils avaient raison de la craindre. Elle voulait réparation, elle voulait qu'ils paient pour toutes les vies qui avaient prise par la peur du renouveau, du changement.

Les traits si doux de la jeune demi-ange devinrent plus dur même si ses yeux trahissait une douleur infinie. Sans un mot elle se leva, salua d'un coup de tête Maliniatal et Adalon. Elle avait une conversation très sérieuse à avoir avec le demi-géant. Colère ou pas, elle avouerait et s'en sentirait libérée. Elle ne pourrait pas faire de famille avant longtemps ? Très bien, elle serait patiente, ou pas, elle leur montrera qu'elle ne les craindrait plus jamais. Elle savait maintenant, elle ne reculerait plus, ni devant les ténébres, ni même les dieux.

Machinalement, elle laissa ses jambes la mener vers la taverne de son ami, ou plus, tout dépendait de lui. Quand elle le trouva, elle le regarda un moment puis s'approcha. Elle avait le visage neutre et se figea devant lui, les bras de chaque côté de son corps.

- Aldebert. J'aimerais avoir de ton attention quelques minutes s'il-te-plait. Je sais que tu es furieux, ou paniquer ou les deux, mais je dois le faire maintenant avant que tout ne change à jamais.

Elle fit une courte pause pour le laisser prendre quelques respiration puis plonge ses yeux dans les siens.

- Je n'ai nullement besoin d'intimité pour avouer se que je dois dire. Savoir qu'un jour je pourrais être déesse avec tout se que cela comporte a tuer mes inhibition pour le moment.

Elle soupira, regarda autour d'elle puis revint vers ses yeux, si beaux, même dans cet état.

- J'éprouve de tendre sentiments envers toi depuis le moment même où j'ai poser les yeux sur toi. Ton charisme et ta personnalité ne cesse de me surprendre et je veux passer les quelques années qui te reste à vivre, peu importe le temps que cela représente. Je suis immortelle, je te survivrai mais je veux les vivre partiellement avec toi.

Peu après, elle guetta sa réaction, avide d'une réaction positive. Même négative, en fait, cela ne changerait rien, mise à part seulement un peu moins émotivement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   Sam 10 Mar - 8:42

Aldebert ne l'avait pas entendu rentrer, il était plongé dans ces pensées. Lorsqu'elle commença a s'adresser à lui il releva son regard vers elle, protecteur et inquiet. Il avait le désire de protéger tout le monde, d'autant plus qu'à ces yeux, elle s'était prouver lorsqu'elle avait secouru le village en attaquant ceux qui aurait pu les attaquer.

Il l'écouta jusqu'au bout et paru surpris par sa déclaration, elle ne le connaissait pas tout comme elle ne la connaissait pas, il ne s'était vu pour la première fois il y avait quelques jours à peine. Pourquoi une personne qui lui paraissait aussi douce, voudrait d'un homme aussi abrupte que lui, avec un passé si sombre.

-Écoute ma belle, je ne peux pas te dire que j'apprécie pas ce que je vois... je ne suis pas aveugle, je veux dire, regarde toi, tu es tout simplement magnifique et sublime... mais je ne te connais pas...tout comme tu ignore qui je suis. Je ne suis pas certains que tu vas apprécier mon passé. J'ai vu comment tu as réagis lorsque j'ai annoncer ma défaite humiliante... mon passée est remplie de cela et bien pire encore croit moi. J'ai été élevé pour cela.

il est vrai que j'ai changé, grace à Alca, grace à ce village, grace à mes choix... mais parfois le passé me rattrappe et je me laisse emporté, ce qui est mal. Heureusement, tu n'es pas comme cela. Jure moi de rester ainsi... j'ai besoin de gens comme toi autour de moi pour ne pas retourner vers les ténèbres et oublier qu'un jour j'ai voulu que le néant ne l'emporte....

Laisse nous le temps de nous apprivoiser, laisse toi le temps de me connaitre et moi de te connaitre... je le dis pour te protéger de moi. Je ne suis pas la personne la plus impressionnante, ne te laisse pas avoir par ce quoi j'ai l'air en ce moment...je ne voudrais pas que tu change à cause de moi. Tu me semble une personne honnête, serviable, positive qui voit le monde avec une innocence que je ne voudrais pas te voir perdre.

Dit toi que si j'en n'aurais rien à faire de toi, je ne t'aurais pas proposer ma chambre et mon lit. Je ne te parlerai pas et je ne tiendrais pas ce discours avec toi car on serait dans la chambre en arrière en ce moment...hors ce n'est pas ce que je veux... pour une rare fois... je veux plus, mais je veux que l'on s'accorde le temps de développer ce plus...laisse mon âge de coté, je risque de vivre un moment si l'ancètre elle est immortelle... mes cheveux grisonne... certe...mais sa ne veux rien dire. Je ne me sens pas un veillard, du moins pas encore.

Il l'a regarda avec un petit sourire, espérant qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire. Il alla vers elle et tenta de la prendre dans ces bras. Elle devait être horrifier après ce qu'avait dit Maliniatal. Elle devait se sentir perdu, en colère, voir même elle devait éprouver de la haine, hors, elle ne devait pas se laisser à cela. Les ténèbres avaient régner depuis assez longtemps
Adyelle D'Or

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   Sam 10 Mar - 10:04

Elle l'écouta attentivement. Son coeur battait la chamade et résonnait dans ses oreilles avec une telle force qu'il lui fallait se concentrer pour pouvoir entendre Aldebert. Lentement, sa raison laissa son coeur parler et elle rougit. Si elle comprenait bien les propos du demi-géant, ce n'était pas un refus. Pas du tout même. Il l'a trouvait jolie, bon d'accord, elle l'était et équivalait la beauté elfique, mais c'était déjà ça !

Elle se retenait de ne pas frétiller sur place comme une gamine et tenta de rester tranquille. Son sourire s'étira de lui-même, dévoilant ses dents blanche et ses yeux redevinrent joyeux. Il y avait encore de l'espoir ! C'était si dur de ne pas lui sauter dessus pour le serrer et l'embrasser de joie...Quoique non, pour le baiser, son tout premier, elle voulait qu'il se fasse de façon plus sérieuse et officiel que ça. Elle pouvait très bien se l'imaginer...et rougit de plus belle.

Ses yeux se remirent dans les siens avec douceur. Son coeur était gonflé de joie du moment. Adyelle était ainsi, sautant d'émotion en émotions. Même la négativité ne restait jamais bien longtemps si un épisode de bonheur arrivait. La Lumière prônait toujours sur les Ténébres, toujours. Certes, elle n'avait rien oublier, ça n'arriverait pas de sitôt et elle voulait toujours réparation, mais ce moment de grâce, elle le chérissait entièrement.

- Merci pour le compliment...

Dit-elle d'une petite voix gênée. Puis elle se râcla la gorge pour parler plus normalement, moins étouffée par les émotions.

- Je ne connais pas ton passé mais il m'est égal puisque c'est ton avenir qui m'intéresse Aldebert. Je reconnais que nous ne savons rien ou presque de l'un et l'autre, mais c'est ça la beauté de la chose selon moi. Un couple apprend à se connaître au fil du temps qui passe et jamais personne ne connais entièrement l'autre. Il y a toujours à découvrir. Je suis jeune, terriblement jeune malgré ma centaines d'années de vie, mais je sais se que je veux et c'est toi. Si tu veux attendre encore un peu, j'attendrai.

Elle lui sourit et porta sa main tendrement à sa joue pour la caresser.

- Tu dis que tu ne veux pas replonger dans ton passé, alors laisse moi t'aider et te guider. Je ne suis pas une Lumière comme Alca, mais je serais la tienne si tu le veux bien.

Puis quand il l'enserra, elle y vit le bon moment...Elle se releva sur la pointe des pieds et alla l'embrasser, même si elle ne savait pas encore exactement comment cela se faisait. elle avait vu ses parents faire et s'imagina que ce devait être la bonne.
Aldebert

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   Sam 10 Mar - 14:10

Il ferma les yeux et alla lui rendre son baiser avant de poser son front doucement sur le sien pendant un moment. Il était vrai que sa joie de vivre était contagieuse et il se sentait un peu mieux. Mais ses inquiétude revinrent rapidement, il faudrait trouver un moyen de la protéger et de protéger la ville.

-J'ai en effet besoin d'une lumière et s'est la raison pourquoi je suis Alca, tu es encore jeune comme tu l'as dit, alors trouve ta voix, je ne dois pas être celui qui doit t'empêcher d'être...mais sache une chose, ne laisse pas les ténèbres ou le néant prendre le dessus sur qui tu es et sur ce que tu as appris à être. Je sais que tu en veux aux anges, je sais que ton coeur crie vengeance, mais crois moi, c'est le pire chemin à suivre, car la vengeance n'est jamais rassasier, jamais. Elle ne fait que changer de forme, elle ne fait que demander d'avantage jusqu'à nous consumer complétement.

Il l'a relacha et alla derrière son comptoir, faire un peu de nourriture et faire de la vaisselle, Alca n'était pas venu et les gens s'étaient servie un peu n'importe comment et avait replacé de la même façon, n'importe comment. Il grommela un peu et se mit à la tâche

Il va falloir maintenant voir à ta protection... je ne crains pas trop pour l'hivers car même pour les anges s'est compliquer de venir te chercher ici...mais nous devrons trouver une solution... je ne l'a connais pas encore toutefois...Je ne sais pas, faire sceller tes pouvoirs pour qu'ils aient un puissance maximale? peut être que là sa les calmerait et te permettrait de leur montrer que tu n'es pas le mal forcément... j'ai l'impression de revenir au temps ou les races ont commencer à ce mélanger. Je n'y étais, ne me crois pas si vieux que cela... mais réellement...faire une chasse pour cela, si sa serait si mal, les dieux ne laisserait pas l'union possible...Non?
Adyelle D'Or

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   Sam 10 Mar - 20:37

Elle profita longuement, une éternité, de son baiser. Elle aima aussitôt le vertige incroyable que cela lui donnait. Elle le regarda avec tendresse quand leur fronts se touchèrent et elle alla même jusqu'à s'accrocher à son cou pour le garder plus longtemps près d'elle. Un douce chaleur avait envahit son corps et se n'était pas le feu dans l'âtre qui la causait. Les battements de son cœur s'était synchroniser à celui du demi-géant et elle flottait sur un petit nuage de bonheur. Elle eut pourtant une petite moue triste, ou déçue, quand il la relâcha.

- Oui Alca est une Lumière, je le conçois Aldebert, mais je t'en prie, cesse de croire que tu atténue ma propre lumière avec ta présence. Au contraire, dans mon cœur, tu apportes du bonheur et une douceur dans tout se désordre. J'arrive à pensée et voir plus clair...La douleur est bel et bien encore présente, mais tu adoucit le tout. Tu n'es pas une part de Ténébre...

Elle soupira un peu, cela la blessait de le voir si peu confiant en lui-même, en ses capacités de suivre la Lumière. Il souffrait, c'était normal, mais il fallait qu'il cesse de se rabaisser.

- Je t'aime Aldebert, de tout mon cœur et si tu crois que la vengeance n'est pas la solution, tu as raison. Je leur en veux terriblement et je saigne de la perte de tout ceux qui m'ont tant apporter, mais tu as raison, c'est mal. J'ai ressenti une chose en moi que je crains...La haine ne me ressemble pas et je ne veux pas devenir un monstre. J'en ai le pouvoir et c'est se qui est le pire.

Elle baissa la tête et la secoua. Elle était effrayée, en elle, elle tremblait de terreur juste à savoir qu'ils viendraient ici et tueraient pour l'avoir.

- Je veux bien que vous tentiez de me défendre, mais s'ils ont tuer les gens que j'aime pour m'atteindre et me forcer à faire une bêtise, jure moi de me laisser partir pour VOUS protégés si le besoin s'en fait ressentir. Je reviendrai vers vous, surtout pour toi, n'en doute pas. Je ne veux pas donner raison à Voronwe...

Elle glissa ses doigts dans ses cheveux dorés et les ramena sur le coté pour les tresser nerveusement. Ses pouvoirs...Une autre pair de manches ça.

- Je ne sais pas...Ma magie est puissante, j'ai le pouvoir de devenir une Déesse et cette idée me plaît. En devenant une divinité, je pourrais faire changer les injustices de ce monde comme les massacres qui a eut lieu. Mais de là à la sceller? Je ne sais pas, c'est une idée qui m'horripile. J'ai toujours été magique et cela fait partie de moi comme mon souffle, m'en couper...J'ai du mal à y penser sans frisonner...

Justement, elle frissonna et vint vers lui pour l'aider à nettoyer et ranger les chose à leur place, ou du moins, de se qu'elle se souvenait d'avoir été leur place. Quand tout propre et ranger, elle vint se coller à lui en l'enserrant, la joue contre son corps.

- Si tu fini par m'aimer comme je t'aime, j'aimerais que l'on forme un vrai couple, mariage comprit...Es-tu d'accord? Je ne veux surtout pas te presser non plus, prenons notre temps...Je sais que je suis un peu rapide et très, trop en fait, spontanée...

Elle rougit, gênée.
Aldebert

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   Sam 10 Mar - 21:42

Il faillit s'étouffer avec sa propre salive lorsqu'elle parla de mariage. Il ne croyait pas en les dieux, pour lui ce n'était que des gens puissants qui prenaient une place qui n'était pas leur. Il en avait eu la preuve par Adyelle. Il l'a prit dans ces bras la serrant avec force et protection.

Je ne vois pas pourquoi je remettrais quelque chose d'aussi important dans la main de gens en qui je ne crois pas. Je n'accorde pas d'importance à des personnes qui sont seulement plus puissante magiquement que moi. Pardon, je sais que tu peux en devenir une...et je t'encouragerai si c'est ce que tu veux devenir, mais je ne crois pas en le fait que je doivent remettre mon amour dans les mains d'une de ces personnes. Je n'ai pas à faire ''Approuver'' mon amour par eux! C'est une chose que je ne peux accepter, pardon. Tu as tes croyances je le sais, mais j'ai aussi les miennes et elle ne vont pas vers eux.

Il l'a serra un peu plus fort, il n'était pas rendu là mais réellement pas rendu là. Elle mettait la charrue avant les boeufs, c'était un peu épeurant même, il n'était pas du genre à vivre une relation, cela allait plutôt être nouveau, il était plus habituer à prendre ce qu'il avait besoin et ensuite s'en allez ou la laissez s'en allez.

Nous verrons pour ce qui est de ta protection, je ne peux pas prendre la décision seule et toi non plus. Nous allons en parler, le village ensemble, des représentants, peut importe, il va falloir parler de tout cela et prendre des décisions. Je ne peux pas te dire comment je vais réagir lorsque cela se présentera. Parfois, le mauvais instinct prends le dessus, parfois j'agis avec une sagesse, qui je dois le reconnaitre, me viens de je ne sais ou. En ce moment je suis saturé, j'ai l'impression que l'on viens de me donner trop d'information,je dois les analyser, je dois les traités et les comprendres. Beaucoup trop de choses se passe en même temps pour que je puisse être stable. Je suis sur que tu ressens la même chose, mais bon...tu verras on trouvera notre milieu...ensemble

Il l'a serrait toujours dans ces bras, il regarda sa taverne qui était maintenant propre, et le devait en grande partie à Adyelle, il alla donc l'embrasser sur le front avant de la regarder dans les yeux avec un petit sourire. Une chose à la fois, une étape à la fois, il devrait faire attention car il n'était pas dans des sentiers connus.
Adyelle D'Or

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   Dim 11 Mar - 12:50

Bon tout ça avait le soucis d'être clair, Aldebert ne croyait pas en le mariage. Ce n'était pas grave, après tout, il venait de lui prouver qu'il désirait être avec elle quand même. Au diable les concessions du mariage alors! Elle se colla à lui, enfouissant son petit nez dans son torse et profita de la chaleur de ses bras longuement après le nettoyage de la Taverne. Elle était si bien...Malgré toute les douleurs des révélations, elle était heureuse et pouvait mettre de côté sa colère. Elle prit même la décision d'apprendre à devenir plus forte sans toutefois franchir le pas de la divinité pour Aldebert. Il ne les aimait pas, elle ne ferait pas exprès.

Ayant vu sa réaction face au mariage, la jeune demi-ange prit conscience de la rapidité des choses et préféra taire son envie d'avoir de la marmailles avec le demi-géant. Chaque chose en son temps se dit-elle.

- Très bien mon bel homme, laissons le mariage, mais soyons officiel. Je veux que notre amour perdure sans que personne ne vienne le contredire...

Elle se relève sur la pointe des pieds pour l'embrasser à nouveau.

- D'accord Aldebert, je laisserai les autres décider pour moi se qui est mieux pour se village...

Elle soupira, Voronwe sera l'un de ceux qui ne voudrait pas la garder parmi eux vu le taux de danger qu'elle apportait et elle en était consciente. Cela créerait de la bisbille, surtout si c'était l'elfe qui avait le fin mot de l'histoire. Elle n'aimait pas ça. Elle fini par se décoller du demi-géant, à regret, mais elle avait encore faim et le repas devait être fait. Tout en souriant à son homme, elle sort les choses du garde-manger puis commence à cuisiner un ragoût avec leur maigre effet. Au moins, se dit-elle, les gens mangerait chaud et bien si elle travaillait avec lui ET au champs.
Aldebert

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   Dim 11 Mar - 18:51

Il l'a relâcha et la regarder travailler pendant un moment. Elle semblait bien se débrouiller à la cuisine et il aurait besoin d'aide pour le banquet du soir de demain. Il était de temps commencer à préparer certaines pâte, faire cuire les pains, couper des viandes et faire des mélanges d'épices. Demain serait un grand jour de réjouissance.

- Je ne veux pas qu'ils décident pour toi je veux que l'on décide et cela t'inclus. Tu as ton mot à dire, en ce moment il n'y a pas de conseil, tu devras pour en attendant que celui-ci soit former, prendre parole afin de donner ton avis. Il est possible, vu le type de relation que nous développons, que je sois retiré du vote finale, car je ne peux pas être impartiale.

Mais pour le moment concentrons nous sur le positif, je penses que se sera mieux pour toi, je vois ton anxiété monter à vue d'oeil et je n'aime pas cela. Demain, c'est le grand jour, c'est enfin la fête d'Hivers, le banquet. J'ai besoin d'aide pour commencer la préparation de cuisine, en fait la finaliser, certaines choses de dernière minutes doivent être faites, je dois commencer. Il manque des pains, des soupes, des mélanges d'herbe pour les sauces, m'assurer que nous avons assez d'alcool. Enfin tout ce genre de choses.

Je serais pas contre d'avoir de ton aide. Habituellement je le fais avec Alca, mais elle a bien assez à gérer et je préfèrerais que se soit toi... sa me permettra d'en apprendre un peu plus sur ta façon de tenir une cuisine et me diras si je dois te tenir loin des fourneaux et m'en occuper ou alors si tu peux m'aider. Soit en disant passant c'est pas grâve si tu dis non ou si je te trouve mauvaise...

Il rie un peu et regarda autour de lui, tout était à sa place, il ne manquait rien, il pourrait commencer. Il déplaca de quelques pas Adyelle avec un grand sourire puis enleva une sorte de tapis du sol et elle put voir une trappe, il l'a souleva et sous celle-ci, il y avait une échelle qui conduisait dans un sorte de salle.

-Dans cette salle, il y a mon meilleurs alcool et l'entreposage de al viande séchés, du poissons séché, d'herbes, un bac de pousse de champignons et bien plus encore...la majorité de ce que j'ai préparer ou qui dois être préparer pour la soirée se trouve la.
Adyelle D'Or

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   Dim 11 Mar - 19:36

Sans plus rajouter de mot, la jeune demi-ange se mise à couper les panais en chantonnant joyeusement. Elle aimait cuisiner, c'était l'une de ses tâches avec d'autres de ses comparses de la communauté et elle avait du talents. Elle trouvait que la cuisine était une façon plutôt zen de faire le point, de réfléchir sans toutefois exploser. Sa mère, quand elle était jeune, enfin, plus jeune disons, la grimpait sur la table de travail et lui montrait quelques trucs pour mieux cuisiner et mieux couper les aliments. Elle lui montrait les sauces et les types de recettes pour du bon pain. Grâce à sa chère maman, elle connaissait plus d'une dizaine de façon de préparer du pain, autant normal que sucré ou salé.

Pendant qu'elle coupait le légume, une larme roula sur sa joue et elle la laissa rouler. Pleurer était libérateur. D'autres vinrent rapidement rejoindre la première et il lui semblait qu'elles n'auraient jamais de fin. Tranquillement, Adyelle vint essuyer ses yeux larmoyants; Elle ne voyait plus se qu'elle faisait. Elle leva ses yeux vert-gris sur Aldebert et lui sourit afin de le rassurer sur son état.

- Je comprend se que tu dis, mais j'ai l'impression que ma voix ne sera pas écoutée si Voronwe y met son grain de sel. Je suis un danger pour le village, pour tout le monde en fait et les gens sont facilement effayable, ils l'écouteront lui sans me laisser parler. Ce qui a pour attrait mon anxiété, oui j'ai peur, mais je ne veux pas m'y arrêter sinon les anges et les dieux gagnerait trop aisément, se que je refuse catégoriquement. Je vais prendre le temps qu'il faut pour calmer mes tempêtes émotionnelles puis je me concentrerai sur mon entraînement magique et physique.

Elle eut un petit sourire gamin à l'énoncer du banquet, de la fête de l'hiver. Elle adorait les fêtes et les festivaux. C'était ses moments préférer dans l'année, ça et son anniversaire. D'ailleurs, elle aurait un autre hiver bientôt, son anniversaire devait approcher.

- Tu sais quoi? J'aurais une année de plus d'ici quelques jours...J'aimerais que ça soit spécial...

Elle avait les joues rouge de timidité et se laissa pousser pour que le demi-géant dévoile une trappe.

- Oh petit cachottier!

Elle rit, amusée.

- Pour se qui est des fourneaux, tu verras je suis excellente sans vouloir me vanter. Je pourrais même t'en montrer quelques uns!

Elle entreprit alors de descendre dans la salle pour voir les préparations et les ingrédients dont elle aurait besoin pour finaliser les préparatifs du banquet.
Aldebert

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   Dim 11 Mar - 20:17

Il descendit après elle, et alla allumer une chandelle, il s'était déplacer avec une facilité surprenante dans le noir, mais après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait se déplacer aisément ainsi, puis de toute façon, il devait bien connaître son sous-sol de service, il devait l'utiliser tout les jours, voir plusieurs fois par jour.

- Bientôt ton anniversaire? Humm on s'arrangera pour fêter cela alors. Il faudrait simplement que tu partage la date toutefois, car sinon juste un environ est difficile à prévoir de quoi. Mais un anniversaire est toujours agréable ici. Le village aime bien venir à la taverne, boire, chanter et danser, c'est un moment de réjouissance les fêtes ici.

Il alla la prendre un peu dans ces bras et la serra avec un peu de force, elle avait pleurer tout a l'heure et n'avait rien, fait, il ne savait pas ce qu'il aurait du faire sur le coup, mais se disait que maintenant, cela allait peut être l'aider à avoir le sourire. Puis il l'a relacha et attrapa plein de saucissons sec qu'il mis dans une pile de panier.

- Tu dois me pardonner mais les relations s'est loin d'être mon truc, tu sais, j'ai jamais vraiment rechercher sa dans ma vie... dans mon ancienne vie plutôt. Je prenais ce que j'avais besoin avec une femme ou une autre et je passais à la suivante. J'ai jamais ressentie le besoin de plus. J'ai pas besoin de plus... mais avec toi sa pourrais vraiment être différent, tu m'amène ailleurs...alors...je vais faire plusieurs faux pas, je préfère t'avertir toute suite, mais si tu as de la patience, tu arrivera peut être à faire de quoi de ma vieille carcasse.

-Maintenant, cesse de mettre le poids du monde sur tes épaules et ne songe qu'à une chose... tout le poids de ceux que tu vas décevoir si le repas est pas prêt pour demain soir.........au fait je blague. Ils ne seront pas déçu mais ils s'attendent toujours à de quoi de bien. On est là pour cela, puis de cuisiner pour la ville et de leur montrer ce que tu peux leur apporter sa a cela de bien. Ne crois tu pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempête après entrainement   

Tempête après entrainement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant