Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La grève, la plage et l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adalon

MessageSujet: Re: La grève, la plage et l'eau   Sam 10 Mar - 16:11

Adalon comprit qu’il était en danger, et qu’il ne pourrait pas se défendre si Maliniatal décidait de l’attaquer, mais elle ne le fit pas, heureusement, alors il s’empressa de s’expliquer lorsqu’elle le relâcha.

-Pardonne-moi mes paroles. Les villageois de Sérénity étaient en droit de vivre leurs vies comme ils le souhaitaient. J’espère que tu pourras me dire, un jour, qui sont ceux qui ont détruit ta ville.

Il avait l’air sincèrement intéressé de connaître la vérité à ce sujet, bien qu’il ne fût pas prêt à s’avancer sur ce sujet aujourd’hui. Lorsque Alca les remercia, Adalon lui expliqua l’entrainement que Maliniatal leur avait fait faire plus tôt, et expliqua qu’il avait été interrompu à cause des nouvelles du villages d’Adyelle. Il ne lui dit rien sur la divinité d’Adyelle, chaque chose en son temps.

-Au fait, je peux vous aider maintenant, si vous avez besoin d’aide pour la fête de demain, et j’en profiterais pour vous poser quelques questions, si vous n’êtes pas trop occupée.

Alca accepta son offre, et ils quittère la plage pour remonter tous les trois l’escalier de la falaise. Adalon fit un détour rapide pour chercher ses affaires dans la mine avant de monter, et rattrapa Alca en courrant. Maliniatal, elle, était déjà rendu enhaut, probablement en route vers la taverne.

L’exercice soudain, et le fait de s’éloigner du feu, ramena vite les douleurs de l’entrainement. Adalon espérait que l’aide qu’Alca avait besoin ne s’avèrerait pas trop difficile. En route, il lui parla de Maliniatal et de Lance, et de ce qu’ils lui avaient dit sur ses origines, sur Meilliky et Wilium, la lumière et les ténèbres, et il expliqua aussi ce qui était arrivé avec lui et Adyelle, après qu’elle et Voronwë aient quittés la taverne.

-Maliniatal m’a dit que la fête à la lumière avait rapport avec mon héritage, mais est-ce la même chose que la fête de l’hiver? J’aimerais en savoir plus sur la lumière. Et, au fait, tu es pâle, est-ce que ça va?

Revenir en haut Aller en bas
Alca Vorkail
Admin

MessageSujet: Re: La grève, la plage et l'eau   Sam 10 Mar - 18:42

Suite dans la grande salle de conseil

La grève, la plage et l'eau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3