Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une recherche dans la nuit

AuteurMessage
Alca Vorkail
Admin

MessageSujet: Une recherche dans la nuit   Dim 4 Mar - 9:25

La noirceur de la nuit lui faisait du bien, le noir lui permettait de se camoufler et de se sentir un minimum en sécurité, car elle passait inaperçue. Elle était percher sur un toit, plus loin lorsqu'elle vit Lance sortir de la taverne et lui montrer le bras. Il l'avait suivie, son cœur se réchauffa un peu sous cette vision et elle alla le rejoindre. Ses cheveux couleur or était aussi merveilleux que dans son souvenir. Elle alla jouer un peu dans ceux-ci avec son bec et croassa quelques coups. Elle alla ensuite s'envoler à nouveau, mais cette fois-ci pour se transformer près de lui. Elle redevint la jeune femme, au corps à faire rêver, au long cheveux couleur jaie et au yeux de miel. Elle posa son regard dans le sien, il était un peu plus allumé grâce au fait qu'il était là, mais il était aussi encore remplie de ce vide, de cette tristesse.

- Merci d'être venu me rejoindre, de parler avec les nouvelles créations m'amène une crainte. Ils ont été conçu avec une grande force. Ils ont été conçu par leur ''père'' pour leur être fidèle, moi, mon corps à été recréer par lui, mais mon esprit proviens du passée. Mon esprit est plus fort, plus équilibrer que le leur toutefois, je suis plus parfaites qu'eux, mais j'ignore comment il le prendront, je ne suis pas de leur famille, je ne suis rien. Je n'ai jamais rien été et ne serai jamais rien.

Son regard s'éteignit d'avantage, elle était complètement détruite, elle n'aspirait à rien, le seul espoir, la seule lumière qu'elle avait était Lance et son amour pour lui, amour qui n'était aucune réciproque, mais et alors, ils pourraient être son maitre, Ania était-elle vraiment aimé par Luinwe ou n'aimait-il que sa soumission totale et complète qu'elle lui donnait. C'était peut être ce qu'elle devait faire avec Lance, lui donner sa soumission et ainsi il prendrait soin d'elle, enfin, soin d'elle, il lui accorderait un regard c'était sur.

- Bon je dois retrouver ces créatures, de ce que j'ai compris, leur maitre, pardon, leur père...oui il les considère comme ces enfants...ce que je ne comprends pas d'ailleurs, ils devraient être là pour le servir, en fait ils sont là pour le servir en un sens... enfin bref passons. Cet homme m'a dit qu'il devait y avoir trois de ces créations ici. Dont une qui doit les protéger, celle-ci ne saura peut être pas comment réagir avec moi. Il sentira que mon lien n'est pas complet avec leur père car il s'est lié magiquement à chacune de ces créatures, c'est assez intense.

Elle regarda le sol et alla se mordre la lèvre inférieure, elle n'avait pas perdu ce tic de toute évidence. Elle frottait aussi ces bras de ces mains, pas de froids, car elle ne le ressentait pas, mais de gêne, d'inquiétude.

-Lance, ce créateur, ce ''père'' il a lié mon nouveau corps à lui, mon esprit ne l'est pas, mais mon corps lui l'est... Quand Luiwe reviendra me chercher et qu'il va s’apercevoir de cela, car il le saura, rien ne lui échappe, je vais me faire punir comme jamais... j'ai peur...

Elle arrêta de marcher, elle arrêta de chercher pendant un instant les autres qui étaient comme elle. Elle regarda Lance une fois de plus, mais cette fois à la hauteur de sa bouche, refusant de le regarder dans les yeux par soumission.

-Lance...laisse moi t'offrir ma soumission, permet moi de choisir à qui je veux l'être, je t'en pris.... je te jure de t'être fidèle, je te jure de faire tout ce que tu me demandera... permet moi de te choisir, c'est la seule chose que je te demande...pitié....

Celear

MessageSujet: Re: Une recherche dans la nuit   Dim 4 Mar - 16:15

Lance l'écouta parler jusqu'au bout sans rien dire avant de posé délicatement ses mains sur ses épaules dénudé pour qu'elle ressente le contact de sa peau sur la sienne, qu'elle ressente sa présence. Voyant qu'elle ne relevait pas le regard il soupira faiblement amusé par ce qu'elle venait de dire puis enleva l'une de ces mains pour la glisser sous son mentons et le relever pour joindre son regard au sien. Celui-ci était toujours aussi brillant, aussi pure qu'avant, mais elle pouvait y voir quelque chose de différent de ces souvenir. Elle qui avait toujours rêvé de le revoir, il y avait de quoi de différent en lui, une certaines mélancolie, une détresse palpable seul par ceux qui s'attardait vraiment à ce genre de détail.

- Sylvania, si c'est ce que tu veux réellement qui suis-je pour refuser ton dévouement. Cependant, tu dois bien comprendre que mon coeur appartient et appartiendra toujours à Maliniatal. Si tu accepte cette condition alors soit. Comprend, seulement une chose, soumission ne veut pas dire simplement d'écouter les ordres de la personnes, c'est aussi d'agir pour son bien et ce qu'il désir accomplir. Alors tu auras toujours ton libre arbitre, mais je comprends que pour le moment, tu désire être guider, et lorsque tu saura ce que tu désire faire. Alors à ce moment ne te gène pas de reprendre le contrôle de celle-ci. Je ne ferais que, pendant ce temps te considéré comme une personnes sous mes ordre.

Il lui caressa la joue de son pouce avec une grande douceur qu'elle n'était plus habituer avec toute ces années passé à être torturé et briser par Ania. Puis, il alla posé la mains sur son coeur et elle ressentit pour la première fois de son existence elle même, le sentiment d'un amour qu'il lui était donné. Elle savait que ce n'était pas le sien, que c'était un simple pouvoir conféré par Martha mais ce sentiment était enivrant, voir même addictif pour une personnes ayant tant souffert.

- Si tu es d'accord, je commencerai ta formation pour joindre les rang de martha. Ainsi tu apprendra à te défendre contre Luìnwë et je pourrais bien plus rapidement t'atteindre et savoir ce qui t'arrive si un jour un danger t'approche. Tu pourras choisir entre la voix de la prêtrise ou celle du paladinat, car Martha ouvre son coeur à tous même aux être qui échappe aux cycles divins. Il te sera donc possible de ressentir cette amour infini à chaque instant désiré. Pour ce qui est des autres créations, je t'accompagne je me ferais un plaisir de les rencontrer et de veiller sur toi pendant que tu leur parle.

Puis l'amour qu'il lui transférait se résorba pour devenir une chaleur bienfaitrice et agréable qui emplit son corps totalement jusqu'à ce qu'elle réalise par elle même que cette énergie qu'il lui transférait avait brisé le lien avec le "père" pour la lier à lui au contraire. Elle pouvait ressentir ces émotions, ressentir son amitié, sa joie réel de la revoir, mais aussi une tristesse inouie et une grande peur en l'avenir en les mortel. Puis elle put entendre dans sa tête et ainsi savoir que elle aussi pourrait communiquer avec lui par ces pensé à présent.

-(Pensée)Tu vois, je ne suis pas parfait, ni même différent de toi, moi même j'ai peur, moi même je suis triste, mais j'essaye de m'accrocher à l'espoir qu'un jour le monde sera vraiment meilleur. Que les gens que nous aidons apporterons plus de bonheur que de tristesse autour d'eux. Je perd de plus en plus l'espoir en la capacité des mortels à vivre d'amour et de paix... mais j'ai fait trop de chemin pour rebrousser, alors j'avance, la peur au ventre, mais j'avance dans l'espoir que sa change.

Durant un cours instant elle put voir des images que personnes n'avait jamais vu, ressentir des sensations que lui même avait vécu.Comprendre la peur qu'il avait ressentit quand les barbares de son grand père avait massacré les citoyens et son père. Voir la mort de sa soeur qui utilisa son corps pour le réchauffer dans la tempêtes après la fuite de ses terres. Ressentir sa tristesse et sa colère face à son impuissance. Elle savait que ce n'était qu'une parcelle de ce qu'il avait vécu une toute petite part, mais pouvait comprendre à quel point son monde était loins d'être rose, qu'il avait souffert par la guerre, par la haine, par ces sentiments si illogique qu'arborait tout être humains, comme l'envie, le désir de posséder l'innaccessible, le luxe. Elle put voir à quel point cet être qui chaque jour se battait pour tenter de faire sourrire les gens était briser à l'intérieur et ne faisait que se battre contre des moulins à vent. Car peut importe ce qu'il faisait, les gens se trahissait, s'abandonnait, se tuait. Elle put sentir sa détresse profonde mais ce qui faisait le plus mal c'était sentir cette magie en lui qui tuait sa tristesse et qui était la seul chose qui le gardait en vie encore. L'image de son sourrire actuel et qui semblait si sincère mais qui au fond n'était qu'une façade la frappa pour la première fois. Il n'y avait pas de personnes plus triste et souffrant que lui, car il prenait sur lui toute cette souffrance des autres. Chaque mort, chaque personnes triste, appeuré, le blessé au plus profond de lui car il était impuissant à pouvoir sauver tous ce monde tant que les mortels agissait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert

MessageSujet: Re: Une recherche dans la nuit   Lun 5 Mar - 22:26

… Pourquoi est-ce que je suis seconde et serai toujours seconde pour toi. Je te suis revenu, je me suis battue pour rester en vie, reste au devant, je n'ai jamais baisser les bras, mais je ne suis pas assez forte pour toi, alors pourquoi m'accepte tu sous toi. Pourquoi accepte tu que je me soumette à toi si tu ne me vois pas assez forte pour toi... je ne comprends pas...tout sa n'a pas de logique. Que dois-je faire? Est-ce que je dois être comme eux et me mettre à tuer ceux qui sont dans notre chemin? Mais cela n'est-il pas mal? N'est-ce pas ce que tu répugne, je ne suis plus sur de rien comprendre... tout est tellement compliquer, mais ils avaient raison. Je ne suis importante pour personne pas comme Ania...

Mais le créateur à dit ne pas s'être tromper, que je suis ici pour guider... je dois guider les gens d'argile a faire fit des dieux, à s'assurer que ces personnes puissante ne soit plus à la place de ce qui devrait être. La noirceur, la lumière et les éléments. Nous sommes la terre, nous serons toujours de la terre, qu'importe ce qui en est... le créateur est celui qui doit être là haut avec la lumière et la noirceur, pour l'équilibre.

Elle regarda Lance, elle ne comprenait pas, tout était si compliquer, pourquoi ce n'était pas des ordres et des exécutions tout simplement, un libre arbitre c,était trop pour elle. Une chance qu'elle avait reçu la mission du créateur d'aujourd'hui. Elle paniquait toutefois une peu. Elle avait peur, mais elle n'était pas la seule à avoir peur, Lance aussi.

-Lance...pourquoi tu aurais peur, tu es un phare, tu l'as été pour ton village, tu l'es pour Maliniatal...qui à la chance d'être assez forte pour toi, tu es celui qui a permis que je ne perde pas complétement la raison, tu es mon espoir...alors pourquoi tu serais triste alors que tu aides tant de gens qu'en étant là?

Elle secoua un peu la tête, c'est vrai, la pensée comme avec Luinwë, elle n'était pas sur si cela l'effayait ou la rassurait. Elle était dans quelques chose de connus.

***J'ai un lien que tu n'as pas avec ta femme? Ou tu l'as aussi? De toute fàcon jamais rien de ce que tu me diras, elle ne pourra le savoir...****

Lorsqu'elle avait vu les images traverser son esprit, elle perçu chez lui, une peine aussi grande que la sienne sinon plus, elle perçu tout ces doutes, toute ces craintes, elle perçu son mal et en fut désoler, elle savait comment elle vivait ''survivait''. Mais ne s'attendait pas à ce que lui, son héro, ne se sente ainsi.

Elle tenta d'allez le prendre dans ces bras, elle savait comment elle se sentait enfin, comment Ania se sentait lorsqu'elle avait des doutes et que Lunwe, la prenait dans ces bras, même si C'était rare, C'était d'un réconfort étonnant, un peu comme sa magie qu'il ne cessait de faire. Mais pourquoi ne partageais t il pas ce qu'ils vivait?

***Comment peux tu aider les autres, si tu n'es pas prêt à être aider des autres....???***

Elle n'avait aucune envie de partir à la recherche des créatures d'argiles en cette nuit. Elle voulait juste rester pres de son ami, elle voulait juste être là pour lui. Le reste n'avait aucune importance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une recherche dans la nuit   

Une recherche dans la nuit
Page 1 sur 1