Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En après-midi, jour 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adalon

MessageSujet: Re: En après-midi, jour 2   Dim 4 Mar - 16:42

Adalon ne réagit pas aux provocations de Maliniatal, en partie parce qu’il pensait qu’elle avait raison sur certains points. Son comportement avait changé subitement, comme la corde d’un arc trop tendu qui avait fini par céder. Cela était peut-être dû à ses origines, aux antipodes l’une de l’autre, ou bien à un effet secondaire de l’énergie d’Adyelle, ou encore même le simple fait d’avoir altéré le fonctionnement de sa malédiction. Il devrait vérifier au plus vite qu’il ne s’agissait de rien de tel. Il eut un rire rusé.

-Si vous trouvez divertissant de frapper quelqu’un sans défenses, ce sera assez divertissant, j’en ai bien peur. À condition que vous n’aillez peur de vous brûler, bien sûr.

Puis Mali révéla ses forces… Adalon eut un sourire en coin, il aurait dû s’y attendre. Elle les avait bien eus sur ce coup-là, mais en vérité la situation n’avait pas tellement changé puisqu’elle et son mari avait démontrés qu’ils en savaient probablement bien plus que cela sur chacun d’eux, alors qu’eux ne savaient presque rien. Il fut surpris de voir Adyelle sortir en trombe, puis rassurer de la voir revenir plein d’entrain. Aldebert, lui semblait différent, mais Adalon se dit que ce devait être la fatigue, et le fait de voir son village et sa taverne littéralement envahis par des étrangers qui compliquaient sa vie. Voyant que les insultes filaient de gauche à droite entre Aldebert et Mali, il tenta de détourner la conversation.

-Je suis d’accord avec Aldebert, commençons l’entrainement demain, si vous êtes d’attaque, bien sûr. Nous découvrirons bien vos forces et faiblesses par nous-même.

Il eut un petit rire nonchalant, puis se leva tranquillement, s’étirant. Il avait récupéré des évènements du matin (et de l’alcool d’Aldebert), et il avait encore beaucoup de chose à vérifier. Le restant de livre de sort, l’état de sa malédiction maintenant qu’il était vivant, en plus de toutes les informations qu’il venait d’apprendre sur le monde, ainsi que ses propres origines.

-Eh bien, cette journée fut longue et a apporté son lot de promesses et de surprises, donc je crois que je vais vous quitter pour ce soir. J’ai des préparations à faire pour demain, entres autre. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, Maliniatal. Aldebert, merci pour ton aide, et pour la nourriture, je vais trouver un moyen de me rendre utile pour le village d’ici peu.  

Il hésita, un sourire inquiet aux lèvres.

-Et Adyelle… merci pour tout ce que tu as fait aujourd’hui. Je te suis grandement redevable... Reste forte!

Après les salutations, Adalon récupéra sa cape, et sortit tranquillement de l’auberge, la tête dans les nuages. Il marcha quelques temps au hasard, puis trouva le dortoir, mais il continua son chemin. Lentement, il fut guidé par le bruit des vagues sur la grève. Il fini par trouver les escaliers, taillés dans le roc, qu’il descendit avec précaution dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebert

MessageSujet: Re: En après-midi, jour 2   Dim 4 Mar - 19:36

Maliniatal se releva d'un trait tout en finissant sa bière, il n'y avait plus rien à tirer, plus rien à faire maintenant, il ne fallait qu'attendre au lendemain et voir qui se présenterait au combat de pratique. Il fallait trouver un lieu, la plaine? Non, non trop, grand et pas assez amusant. La forêt? Non non, trop habituelle. Le village? Non, il y aurait toujours des imbéciles pour ce mettre dans le chemin et prendre en pitiés ses nouveaux élèves.

-Soit, demain matin, je me lève avant l'aube, vous pourrez me trouver sur la berge en bas, près de votre mine. Préparez vous, il fait froid, et nous nous battrons près de l'eau et dans l'eau.....

Elle sourie doucement, elle ne serait pas si cruelle, du moins pas encore, mais s’entraîner sur la berge était la meilleure place, il y avait l'espace nécessaire et le niveau de difficulté nécessaire.Cela était la place parfaite.

-Demain venez me rejoindre, quand vous serez prêt, ne faites aucuns entraînements, n'amener avec vous, aucunes armes et aucunes armures. Nous allons débuté un nouvel entraînement et vous pourrez par la suite, prendre mes connaissances et vous pourrez les appliquers à votre vie ou alors à vos techniques, se sera à vous rendu là de voir ce que vous en faites. L'hivers arrivant, je vais rester pour la duré de celui-ci pour vous entraîner, mais ensuite... il sera temps pour moi de partir, mais je risque de revenir ensuite...m'assurer que vous avez pas foutu en l'air tout ce que je vous aurai enseigner.

Elle s'étira de tout son long et haussa les épaules. Elle n'avait nullement porter attention à son arrière qui avait tenter de jouer avec sa tête, elle savait ce qu'il faisait. Ce qui l'a fit sourire d'ailleurs même. Peut être était-il temps de laisser couler une légère information.

-Écoute mon cher petit arrière plusieurs fois... je sais ce que tu essaie de faire en ce moment c'est dans ton sang... en petite quantité... mais c'est là. Je suis demi-déesse...alors sa coule aussi en toi, monsieurs je ne crois pas du tout en dieu, ce ne sont que des gens puissant...

Elle rie et sortie de la taverne en regardant l'expression de terreur et de dégout dans les yeux de son arrière.
Revenir en haut Aller en bas

En après-midi, jour 2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4