Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alca Vorkail

AuteurMessage
Alca Vorkail
Admin

MessageSujet: Alca Vorkail   Dim 10 Déc - 11:45

Prénom: Alca
Nom: Vorkail
Race: Elfe

Apparence:
Je ne considère pas que je sort du lot. Je ressemble à la ligné des Vorkail. Tout comme les femmes de cette famille, je possède de long cheveux brun onduler que j'aime bien laisser tomber en cascade le long de mon dos. Ils sont très long, il m'arrivent dans le bas du dos.

J'aime beaucoup allez dehors mais ma peau ne porte pas de couleur du soleil. Elle est plutôt pâle, tout comme la plupart des elfes de ma tribu. Je proviens des bois, j'arrive à m'en rappeler, mais je ne suis plus sur du reste.

J'ai des yeux aux couleurs de la lumière des étoiles de la nuit. Ils sont gris avec un éclat scintillant à l'intérieur. Je les aimes bien, je crois que c'est la partie que je préfère de moi.

Je mesure 5 pieds 8 pouces, je pèse 135 livres et je suis assez musclé. Je travaille fort et vite. Je m'entraine souvent à la course lorsque le soleil est en train de se lever.

Historique:

Mon histoire fait de moi ce que je suis et comment je suis. J'ai connu le monde sans la guerre, j'ai connu le monde de paix d'autrefois, j'ai vu les peuples commencer à se détruire et j'ai vu les peuples s'anéantir.

Certains peuple parle d'une fin pour un renouveau, d'autre d'un jugement, d'autre d'un Ragnarök. Il existe tant d'explication que j'ai cesser dans faire le décompte.

Lorsque la guerre à éclater dans ma tribu, je venais tout juste de me fiancé a l'un des combattants de ma ville, un chef de garde. Il était parfait à mes yeux, mais la guerre allait le changer. Il voulait tellement sauver les gens tellement sauver des vies, qu'ils partaient toujours avec plus d'hommes et encore plus pour protéger notre forêt, protéger nos terres. Il le faisait bien, puis un jour, il n'est pas revenu, les soldats avec lui non plus. Nous avons attendu et attendu, mais rien. Finalement la guerre s'est rendu dans notre forêt dans notre village. Tout a été détruit, il ne restait plus que pierre et désolation.

Mon village se trouvait là ou je construit aujourd'hui. J'ai fait la promesse à celui que j'aime, il y a longtemps, de ne pas bouger d'ici et d'attendre son retour. Je tiendrai promesse même si maintenant c'est pour attendre la mort. J'ai refusé il y a fort longtemps de quitter ce monde pour allez dans la lumière des elfes, si un jour je pars là bas, c'est que j'aurai perdu toute espoir pour cette terre.

Il y avait avant une forêt à couper le souffle, des arbres, des animaux, de l'abondance. Mais il y a de cela des années.

J'ai pris la décision de ne pas bouger, de m'ouvrir à ceux qui allaient venir et j'ai décidé de garder espoir qu'un jour, je reverrais peut-être l'un des miens.

Psychologique:

Je suis une personne qui aime essayer de trouver le positif. Je crois que j'aime voir ce qu'il y a de beau. J'ai en ce moment une brebis, un mouton et un cheval, se sont les rares possessions que j'ai. Je prête beaucoup aux autres et j'aime aider du mieux que je peu.

J'ai appris la langue commune dans le but de mieux me faire comprendre, mais il m'arrive encore de me tromper ou de parler dans ma langue Natale.

Je m'en veux beaucoup d'avoir perdu tout ce que je chérissais, je m'en veux d'avoir perdu ma vie, ma ville, mes amis. Je n'aime pas cette guerre qui fait rage. Malgré mon vieil âge, j'ai peur des orages et en auraient toujours peur. Cela remonte au fait que mon frère est mort d'un arbre lui tombant dessus lors d'une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sere.forumactif.com

Alca Vorkail
Page 1 sur 1