Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cristofe Delorme

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristofe

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2018

MessageSujet: Cristofe Delorme   Mar 2 Jan - 11:40

Prénom: Cristofe
Nom: Delorme
Âge: 27 ans
Race: Humain

Apparence:

Cristofe est un homme de forte stature avec ses épaules larges et ses abdominaux sculptés. Clairement un guerrier grâce à l'apparence de son corps, Cristofe gagne même le faciès qui s'y apparente. Yeux profondément clair, oscillant entre le bleu et le gris selon le temps au dehors, ils expriment souvent la colère qui gronde en lui ainsi que sa froideur. Ses cheveux, couper à mi longueur et aile de corbeau n'aide par l'homme qu'il est à paraître inoffensif. Malgré sa musculature, il est assez souple et n'est pas le plus grand des hommes.

Historique:

Depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme voyage partout dans le monde. Ses parents étaient marchands et était des gens honorable. Il avait même une petite soeur qu'il chérissait de tout son coeur. En ce temps là il était un gamin normal qui aimait jouer et taquiner sa soeur. Tout bascula une nuit d'hiver. La nuit était tombé depuis longtemps déjà et toute la petite famille dormait depuis un moment quand des brigands attaquèrent. Son père, un épéiste dans sa jeunesse, tenta de protégé sa famille, mais ils étaient trop nombreux. Ils forcèrent les deux homme de la famille à regarder le viol des deux femmes puis tuèrent le père et égorgèrent sa mère. La terreur eurent raison de Cristofe. Quand il s'éveilla il était dans la neige, glacé et seul. Sa famille et leur effets avait disparut.

Pendant 15 longue années suivant le drame, le jeune homme s'entraina d'arrache-pied et multiplia les travaux que personne ne voulait, devenant le monstre qu'il est maintenant. Par contre, lors d'une de ses mission de mort, il tomba sur la jeune Émilie. Son coeur cessa de battre un court moment...Elle ressemblait tellement à Agathe... Dès lors il la prit sous son aile et se promit de veiller sur elle. Un tel drame ne devait pas reparaître, jamais !

Psychologique:

" Cet homme est un véritable démon! " " Il n'a pas d'âme, c'est un véritable assassin, un barbare ! " Sont souvent se que les gens dépeigne de lui quand on leur demande qui il est. Par contre, loin d'être un démon, le guerrier a effectivement aucun regret de semer la mort sur son passage si une mission et si c'est nécessaire. Enfant ou vieillard, du pareil au même si cela doit être fait. Cependant, au fond de lui, bat un coeur qui souffre et qui aime profondément, tant qu'il est prêt à tout pour sauver l'être aimé, qui qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cristofe Delorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérë :: L'univers de la réalité :: Feuille de joueurs-
Sauter vers: