Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après le combat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adalon

MessageSujet: Re: Après le combat   Lun 8 Jan - 12:02

Les deux hommes quittèrent la taverne sans plus attendre.

-En chemin, je voudrais passer par la plaine. J'y ai laissé des robes quelques robes de cultistes que j'avais récupéré après le combat. Cela pourra nous être utile si jamais nous sommes repérés.­..

Il partirent donc vers la plaine, où ils croisèrent Adyelle, en plein entraînement magique. Ils approchèrent de la jeune femme et l'invitèrent à se joindre à eux.

-Adyelle, nous allons vers la forêt pour nous assurer qu'il n'y a pas de campement de cultistes dans les parages, voudriez-vous vous joindre à nous? Vous semblez vous débrouiller en combat, et cela pourrait être utile si jamais nous étions découverts.

La nuit était bien avancée, mais il restait encore quelques heures avant le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Adyelle D'Or

MessageSujet: Re: Après le combat   Lun 8 Jan - 15:51

Elle s’entraînait, s'était vite dit puisqu'elle venait de commencer la vrai chose de la magie, quand les deux hommes, Adalon et Aldebert, s'approchèrent d'elle. Mettant fin à la lumière de ses doigts, la jeune femme les regarda la rejoindre avec curiosité. Que lui voulait-il, tout les deux ? Elle n'avait pas déjà leur solution, si c'était se qu'ils venaient chercher. Elle frotta ses mains ensemble pour garder sa chaleur, le froid mordant cruellement sa peau sensible.

- Que puis-je pour vous messieurs ?

Leur offrant un beau sourire en chassant la vapeur de son corps avec agacement. Faire du feu dans une température comme celle-ci provoquait des écarts assez impressionnant qui causait de la vapeur. Elle eut donc un frison et travailla sur réchauffer son corps avec sa magie mais les propos du damné éveillèrent ses sens.

- Un campement ici..? Hmm oui je viens avec vous, on ne sera pas de trop à trois. Je vous défendrai de mon mieux ça c'est certain !
Aldebert

MessageSujet: Re: Après le combat   Lun 8 Jan - 19:35

Aldebert avanca lentement, suivant Adalon dans la nuit. Le ciel s'était éclairer un peu, les nuages commencaient à se disperser, mais le froid lui, devenait de plus en plus grand. Aldebert rapprocha sa cape de son corps et maugréa un peu. Il n'aimait pas le froid et sa fatigue ne l'aidait pas à comprendre. Il fouilla dans sa besace et en sortie une plante étrange. Un œil connaisseur pouvait savoir que lorsque l'on mâchait les feuilles de cette plante, une énergie nouvelle, renouveler gagnait le corps.

Aldebert regarda la demi-ange avec un petit sourire, mais ses yeux exprimait la gravité de la situations, ils étaient sérieux et concentré.

-Je ne serai pas ici si le village n'était pas en danger. Nous aurons besoin de toute l'aide nécessaire face à cette menace, mais les gens disponible se font pour le moment rare. Je me dois de vous faire confiance à tout deux et vous devrez me faire confiance. J'attaque que lorsque nécessaire, aussi, nous n'allons la bas qu'en reconnaissance.

Il regarda les deux personnes et par mécanisme alla porter sa main à sa dague qu'il avait pris soin d'empoisonner de nouveau avant de partir. C'était toutefois sa dernière dose, il devrait attendre quelques jours avant que les prochaines quantités ne soient prête.

-Merci de nous accompagner, je sais que tu sais te battre je l'ai vu, mais... apprends à regarder, analyser avant de frapper d'accord... sinon sa pourrait tous nous mettre en danger...

Il était franc, il l'avait toujours été. Il ne connaissait pas encore cette demi-ange, il connaissait son nom et ce qu'elle avait bien voulu lui dire, mais rien de plus. Il ne désirait pas mourir par la faute de l'un d'entre eux. Il devait protéger la ville, protéger Alca.

-Si quelque chose m'arrive sachez une chose, Alca se doit d'être protéger contre cette chose qui est présentement près d'elle, celui qui lui sert de ''fiancé''. Et elle doit être protéger contre toutes menaces... elle a un rôle dans cette vie, elle est une lumière une flamme, aidez la si quelques chose m'arrive.

Il regarda au loin, en direction de là ou il devait allez. Il n'aimait pas savoir que si ce qu'Adalon avait dit était vrai, ils pourraient perdre la fôret, le seul endroit ou ils pouvaient se procurer un peu de viande par moment et de bois.
Adalon

MessageSujet: Re: Après le combat   Mar 9 Jan - 15:54

Adalon pencha la tête sur le côté lorsqu'Aldebert parla de Alca, mais fini par hocher la tête avec sérieux.

**Adalon ne comprit pas vraiment ce qu'Aldebert voulait dire par "flamme" et "lumière", mais se dit que cette Alca devait être aussi importante pour Aldebert, ou pour le village, qu'elle l'était pour l'elfe-hôte. Il devrait la protéger de toute façon, alors cela ne changeait rien pour lui.

-Très bien. Partons sans plus tarder.

Adalon chercha de gauche à droite dans la neige de la plaine, et fini par trouver ce qu'il cherchait. Il déterra un monticule de neige pour dévoiler une pile de bottes, de ceintures, et d'autres trucs ramasser sur les cultistes mort. Il pris trois robes et les mis sur ses épaules. Il pris aussi un sac de cuir qu'il attacha à sa ceinture. Il enterra le reste des objets dans la neige.

-Mieux vaudrait attendre de s'être éloignés du village pour mettre les robes, pour éviter tout malentendu. Je vais vous les réchauffer en chemin.

Les trois personnes continuèrent leur marche sur la plaine, en direction du Nord, avec Aldebert en tête pour les guider. Les étoilent et la lune devinrent de plus en plus nombreuses alors que les nuages partaient, et ils eurent une bonne visibilité sur la plaine bleutée Ils pouvaient même voir l'ombre des montagnes, loin au nord.

[Fin de section. L'histoire continue dans la section Le boisé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le combat   

Après le combat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3