Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Homoncules

Aller en bas 
AuteurMessage
Celear

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/12/2017

MessageSujet: Homoncules   Mar 26 Déc - 20:58

Les homoncules sont les êtres conçu par le "Créateur". Il y a trois génération d'homoncules en liberté dans le monde et celle-ci tentent pour la majorité d'être discret. Ils furent à la base créer pour être des armes de guerres pour diverse royaume prêt à en payer le prix, mais rapidement il furent adapter à divers rôles tel qu'éclaireur, espions, concubine, assassin, autres.

Première génération/Créature du purgatoire : Le créateur conçu en premier des abominations vivant de la guerre elle même. Ces créature doté plus d'instinct que d'intélligence ne vivent que pour détruire et tuer. Pour en faire des armes de guerre redoutable, le Créateur les à doté de la capacité de ce soigner et d'évoluer en consommant des êtres encore vivant. Les royaumes tentèrent les utiliser au début mais vu qu'il ne faisait aucune différence entre allié ou ennemi, ils s'en débarrassèrent avec l'aide du créateur en les enfermant dans une prison supposément imprenable appelé le purgatoire.

Deuxième génération/Les Serviteurs : Apprenant de ces erreurs, le créateur ce mit alors en tête de mélanger des êtres vivant ensemble afin d'en faire des êtres évolué. Ce fut la naissance des serviteurs, mi-homme/mi-animal, les serviteurs furent pendant longtemps une grande réussite. Il était bien plus fort et agile qu'un homme normal, mais garder une certaine humanité ce qui permettait au créateur d'implanter une sorte de contrôle mental sur eux. Plus il s'agissait d'un animal vivant en collectivité plus le lien avec le créateur était puissant. Certains animaux furent des échecs cuisant comme les hommes-chats qui furent rapidement exterminé. Seul bémol leur apparence majoritairement répugnante qui les rendait facilement reconnaissable et donc inutilisable pour des missions demandant de la discrétion. Suite à la chute d'Eden, il ne reste que peu de seconde génération. Seul ceux ayant été à l'extérieur du lieu saint ont survécu et ceux-ci se cachent à présent à l'abris des regards dans les égouts, les cavernes ou les forêt.

Troisième génération/ Les nouveau nés : Dernier être connu conçu par le créateur avant la chute d'Eden il y a de cela une centaine d'année. Les nouveaux nés sont un mélange humain/animal/magie. Leurs apparence est humaine mais avec des traits grandement améliorer les rendant d'une beauté quasi parfaite. Une petite partie animal est inscrite en eux affectant leur personnalité et leur manière d'être, mais aucun trait animal n'est visible à première vut, car celle-ci est mélangé avec de la magie les rendants très adepte aux art arcanique et capable aussi de prendre la forme de leur animal. Ils sont pour la plus part hautain et ce considère comme la crème des conception du créateur. Malgré qu'il sont les plus faible physiquement de toute génération confondu. Cependant, leur intélligence et de loins supérieur à celle des anciennes génération. Vu leur apparence humaine, il est quasi impossible de savoir combien de troisième génération le créateur a fait et à "vendu" au différent royaume avant la chute d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Homoncules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérë :: L'univers de la réalité :: Évènements et groupe marquants-
Sauter vers: