Sérë

Un univers où l'appât du gain, l'égoïsme et la peur ont entrainer la fin du monde connu. Il est temps de faire place à la reconstruction.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anastasia 1739

AuteurMessage
Anastasia

MessageSujet: Anastasia 1739   Dim 17 Déc - 19:48

Prénom: Anastasia, du moins c'est le prénom qu'ils m'ont donnés à ma libération...
Nom: 1 739
Race: Création du créateur, je ne suis qu'une argile entre ces mains. Il m'a donnée le don de la beauté ainsi que celui de me transformer en tigre blanc.

Apparence: Le créateur à fait de moi, une femme aux trait fin et délicat. Il à voulu de moi que j'ai une allure noble et hautaine. J'ai été entraîner à me déplacer de façon droite et fière. Mes yeux ressorte beaucoup dans mon visage fin. J'ai une peau de lait, normale, puisque je sors rarement sous les rayons du soleil. Je préfère nettement la nuit.

Historique: Une personne étrange que je ne connais pas, me dit que je dois sortir de mes quartiers. Je ne comprends pas pourquoi il me force à faire cela. Je suis bien dans cette pièce,  dans cet endroit qui m'a été donné, que le créateur m'a donné. Je l'ai mérité. Je ne sais pas qui se trouvent devant moi. Ils sont un petit groupe de personnes. Je ne comprends pas ce qui se passe. Ils sont entrés et ils amènent au loin des gens que j'aime, ma famille, mes frères mes sœurs. Le créateur ne nous auraient jamais abandonnés, qui était s'est gens et que font-ils ici.

L'un des hommes me regarde et me somme de me nommer. Ne sait-il donc pas lire, mon nom est inscrit sur la porte. Il me semble que s'est clair que je m'appelle 1 739. Je retrousse un peu les lèvres, je le regarde prête à l'attaquer, je me sais bien plus forte que tout ces hommes réunis ici, ils ne savent pas, il  ne comprennent pas. Alors que je m'apprêtais à me transformer, la voix rassurante de mon père, le créateur s'est fait entendre en échos dans ma tête.

'' Ne faites rien mes enfants, suivez les, passez pour mes victimes, même si vous ne l'êtes pas. Je vous aimes mes choses, un jour je vous retrouverai.''

Cette bride de mon passé est ce qui est arrivé au début de la guerre. Des gens sont venu dans le château du créateur, mon père, mon maître, pour nous tuer ou nous libérer. Tout ceux qui n'avait pas mon apparence, c'est a dire celle d'un humanoïde ont été tués. Les ''envahisseurs'' croyaient que le créateur était la cause du début de la guerre dans la ville. Il devait sans doute faire des pactes avec les démons. Tout cela n'est que supercheries. Il nous a tous créer à partir de sa magie et de l'argile.

J'ai échapper à la mort par mon apparence, j'ai suivi le conseil de mon créateur et j'ai passé pour sa victime. On m'a analyser, questionner, puis ils ont fini par me relâcher. Depuis je n'ai plus de chez moi. Je vais ici et là, je n'ai plus de but puisque mon père ne m'en a pas donné de précis. Je cherche donc à comprendre pourquoi je suis sur cette terre, pourquoi je suis ici.

Psychologique:  Je n'ai pas à me soucier à pensée à quoi que se soit, je me dois de suivre les dogmes que le créateur, mon père, m'a enseigner.

- Ton obéissance tu me dois
- Ta vie tu me laisse entre les mains

Seulement voilà, je commence à développer ma propre volonté, il y a maintenant 100 automnes que cela est arrivé et je n'ai pas eu de nouvelle de ma famille, ni du créateur. La guerre les as peut être disperser ou tuer. Nous avons été séparer au début de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia 1739
Page 1 sur 1